Actualités

08/10/2021 23:18

Épisode 7. Résultats – Bordeaux enchaîne, Anglet surprend Gap

 

Quatre matchs se sont joués ce vendredi 8 octobre du côté de Jean Bouin, du Coliseum, de l’Aren’Ice et de La Barre. Amiens et Anglet l’ont emporté sur leur glace, tandis que Bordeaux et Grenoble se sont imposés à l’extérieur. Résumé des rencontres.

Crédit photo : Les Boxers de Bordeaux


Nice 0-3 Bordeaux

Vainqueurs 3-0 sur la patinoire des Aigles de Nice, les Boxers de Bordeaux réalise une belle opération lors de leur voyage en Côte d’Azur et enchaîne une 5ème victoire d’affilée dans le championnat. Auteur d’un triplé, l’attaquant canadien Maxime Legault a nettement participé au succès de son équipe en inscrivant ses premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Auteur de son premier blanchissage de la saison, Clément Fouquerel a réalisé 33 arrêts ce soir.


Amiens 3-1 Briançon

La rencontre entre les Gothiques d’Amiens et les Diables Rouges de Briançon diffusée sur Sport en France a vu les Amiénois l’emporter au terme des trois tiers temps. Malgré l’ouverture du score du joueur phare des Briançonnais, Rudolf Huna, meilleur pointeur de l’équipe des Hautes-Alpes avec 6 buts et 4 assistantes, ce sont finalement les joueurs d’Antony Mortas qui s’imposent. L’homme du match se nomme Thomas Simonsen, le jeune Français a brillé devant son public avec un but et une assistance.


Cergy-Pontoise 1-3 Grenoble

Avec les Brûleurs de Loups de Grenoble, l’international français Damien Fleury se montre encore une fois décisif et ajoute un nouveau but et une nouvelle assistance à son compteur (5 buts et 6 assistances depuis le début de la saison). Revenu à égalité avec une réalisation de Denny Kearney, ex-Grenoblois, les Jokers de Cergy-Pontoise ont ensuite perdu le fil en concédant des buts de Nicolas Deschamps et Dylan Fabre. Troisième défaite consécutive pour les Franciliens contre des Grenoblois qui eux enregistrent eux leur 4ème succès.


Anglet 5-1 Gap

L’Anglet Hormadi sourit ce vendredi en surprenant à domicile les Rapaces de Gap et en validant ainsi leur 2ème victoire de la saison. Victor Ranger, Jules Gallet, Oskars Batna, Emils Gegeris et Peter Hrehorcak ont permis aux Angloys d’effacer leur série de trois matchs sans victoire. Le but de Romain Chapuis côté Gapençais n’aura pas changé la physionomie de la rencontre.

Résultats du vendredi 8 octobre

  • Nice 0-3 Bordeaux (0-1 ; 0-1 ; 0-1)
  • Amiens 3-1 Briançon (0-1 ; 3-0 ; 0-0)
  • Cergy-Pontoise 1-3 Grenoble (0-1 ; 1-0 ; 0-2)
  • Anglet 5-1 Gap (2-0 ; 1-1 ; 2-0)
  • Mulhouse – Angers (reporté)
  • Chamonix – Rouen (reporté)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus