Actualités

08/01/2021 22:52

SLM – Résultats. Nice, c’est renversant !

 Quatre matches de Synerglace Ligue Magnus se disputaient ce vendredi 8 janvier. Nice a renversé Chamonix. Pour sa reprise, Mulhouse s’est défait de Bordeaux. Grenoble s’est imposé face à Cergy-Pontoise. Dans un match très serré, Angers a pris le dessus sur Gap à l’Alp’Arena.

Crédit photo : Rapaces de Gap  


Chamonix 4-6 Nice

Revenus à 3-2 juste avant la fin du deuxième tiers, les Aigles ont finalement pris l’ascendant dans le T3. Les Azuréens ont inscrit 3 buts en 4 minutes (Vrielynck, Kopta et Knotek). Les Hauts-Savoyards ont tenté de revenir via Jasper en supériorité mais Heizer a aggravé le score pour les Aigles. Nice enchaîne une troisième victoire d’affilée en Synerglace Ligue Magnus.

Bordeaux 3-6 Mulhouse

Il aura fallu 88 secondes au numéro 88 de Mulhouse, Julien Msumbu, pour ouvrir le score. En menant 3-0 (13″46), les Alsaciens pensaient avoir creusé l’écart. Au milieu du second tiers, les Boxers reviennent à une unité (3-2, 16″15). Les Scorpions donnent un coup d’accélérateur et mettent 2 buts en 3 minutes (5-2, 40″00). Poudrier tente de remettre les siens dans la course (5-3, 14″11) mais Mulhouse inflige une troisième défaite aux Bordelais avec un but de Campbell à une minute du terme.

Grenoble 4-3 Cergy-Pontoise

Auteur du premier et du quatrième but, les Grenoblois peuvent remercier Julien Munoz pour son implication dans les trois points obtenus ce soir. Sur sa deuxième réalisation, le Français a marqué le 2000ème but des Brûleurs de Loups en saison régulière. Grenoble a décroché face à Cergy-Pontoise son troisième succès de la saison (4-3). Les Jokers subissent ainsi leur troisième défaite.

Gap 1-3 Angers

La rencontre s’est décidée au troisième tiers ! À la fin des 40 premières minutes, il n’y avait aucun but entre Gap et Angers. Bortino (4″45) a d’abord délivré les Rapaces mais les Ducs ont répliqué par l’intermédiaire de Hamill (7″47). La délivrance va venir du côté des Angevins puisque Halley inscrit un but à 4 minutes du terme (2-1, 54″04). Maurin Bouvet creuse l’écart et donne la victoire aux Ducs. Gap enchaîne un quatrième revers de suite.

 


Résultats et programme du week-end

Vendredi 8 janvier 

  • Chamonix 4-6 Nice (2-1 ; 1-1 ; 1-4)
  • Bordeaux 3-6 Mulhouse (1-3 ; 1-2 ; 1-1)
  • Grenoble 4-3 Cergy-Pontoise (2-0 ; 1-2 ; 1-1)
  • Gap 1-3 Angers (0-0 ; 0-0 ; 1-3)

Samedi 9 janvier

  • Anglet – Rouen (19h00)

Dimanche 10 janvier

  • Anglet – Rouen (16h30)

 

Suivez les résultats en direct


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus