Logo de calendrier - Calendrier

LM – 17ème j. Le GamYo invincible à Poissompré

07 Jan 2016 12:10   /   ACTUALITÉS

GamYo Épinal
GamYo Épinal

Au bilan de cette 17ème journée : le GamYo d’Épinal conserve brillamment son invincibilité à domicile, Michal Jeslinek délivre les Ducs de Dijon durant la prolongation, et Evan Mosher enregistre son premier blanchissage sous les couleurs des Rapaces de Gap. 

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 17ème journée en Ligue Magnus

Cliquez ici pour accéder au classement de la Ligue Magnus

Le Top de la 17ème journée : Le GamYo d’Épinal

Qui stoppera le GamYo ? Net vainqueur d’Angers 7-2, avec sept buteurs différents, Épinal a signé une belle démonstration collective face à un concurrent du haut de tableau. Dans leur antre de Poissompré, les Spinaliens n’ont tout simplement pas perdu un seul match de la phase régulière. Seul Briançon a réussi la prouesse de prendre un point dans les Vosges (4-3 prl). 

Le Joueur de la 17ème journée  : Michal Jeslinek

Auteur de deux assists et surtout du but vainqueur en prolongation, Michal Jeslinek s’est révélé comme l’homme providentiel de Dijon lors du succès 4-3 sur la glace d’Amiens. Cette quatrième victoire de la saison permet aux Ducs de posséder 12 points, mais les Dijonnais restent cependant en position de lanterne rouge. 

La Stat de la 17ème journée   : 1

Comme le premier blanchissage de la saison pour Evan Mosher. Le gardien des Rapaces de Gap a repoussé les 19 tentatives cadrées lyonnaises à Charlemagne, permettant au Champion en titre de s’imposer 3-0 face au LHC. Les Gapençais conservent ainsi leur fauteuil de leader.