Logo de calendrier - Calendrier

LM – 23ème j. Gap dans la course

26 Jan 2015 13:30   /   ACTUALITÉS

Camara Photo
Camara Photo

Les Rapaces de Gap sont clairement entrés dans la lutte à la première place du classement. Marc Belanger a porté Amiens face à Lyon. Et les Ducs d’Angers voient le podium s’éloigner suite à leur défaite surprise sur la glace du HCMAG.

Le Top de la 23ème journée

La bataille pour la première place du classement s’annonce des plus farouches. Gap, qui vient de remporter un septième match consécutif en Magnus (4-0 face aux Albatros de Brest), se présente peu à peu comme un prétendant crédible au trône de la Magnus. Les joueurs de Luciano Basile viennent ainsi de s’offrir leur seizième victoire de la saison et ne comptent qu’un point de retard sur les Grenoblois (mais avec un match en plus).

Le joueur de la 23ème journée

Amiens peut encore croire au Top 4. Vendredi, les Gothiques sont allés s’imposer sur la glace de Lyon (5-2) grâce à un Marc Belanger très inspiré (un but et trois assistances). L’attaquant amiénois est actuellement l’un des joueurs en forme de notre championnat avec huit points sur les trois dernières journées.

Le flop de la 23ème journée

Angers réalise la mauvaise opération du week-end. Les Ducs se sont fait surprendre par le HCMAG (2-1) pendant que leurs principaux concurrents (Grenoble, Rouen et Gap) s’imposaient. Les hommes de Réal Paiement sont désormais à trois points du podium (mais avec deux matches en plus à jouer…).

Découvrez les feuilles de match de la 23ème journée de Ligue Magnus