Logo de calendrier - Calendrier

LM – 20ème j. Un Briançon tout neuf !

14 Jan 2015 11:10   /   ACTUALITÉS

Patrick Farina
Patrick Farina

Les Diables Rouges de Briançon se sont bien rassurés face aux Lyonnais. Clément Fouquerel s’est une nouvelle fois montré intraitable. Et les Brûleurs de Loups de Grenoble ont connu une nouvelle désillusion face au HCMAG.

Le Top de la 20ème journée

Le doute n’aura finalement pas eu le temps de s’installer dans les rangs briançonnais. Sèchement battus par Rouen le week-end dernier (7-0), les champions de France en titre ont su trouver les ressources pour se relancer face à Lyon (victoire 9-4). D’abord menés au score suite à un but de Julien Correia, les Diables Rouges ont ensuite pris le contrôle du match en inscrivant sept buts en vingt minutes. Les hommes d’Edo Terglav signent ainsi leur douzième victoire de la saison.

Le joueur de la 20ème journée

Clément Fouquerel a une nouvelle fois impressionné. Le gardien de Chamonix n’a laissé aucune chance aux Strasbourgeois en réalisant 23 arrêts, permettant ainsi à son équipe de s’imposer 5-0. Cette performance relance parfaitement les Chamois, qui avaient lourdement chuté à domicile face à Amiens (6-3).

Le flop de la 20ème journée

La première place des Grenoblois n’a jamais été autant en danger. Les Brûleurs de Loups se sont fait surprendre à domicile par le HCMAG (3-2 après prolongation), enregistrant ainsi leur cinquième défaite de la saison. Ce nouveau contretemps place les joueurs de Richard Martel dans une position bien inconfortable à seulement trois jours de leur déplacement à Rouen…

Découvrez les feuilles de match de la 20ème journée de Ligue Magnus