Logo de calendrier - Calendrier

LM – 3ème j. Chocs en stock

26 Sep 2014 07:00   /   ACTUALITÉS

www.rhe76.com
www.rhe76.com

La troisième journée de Ligue Magnus promet du spectacle. Les Dragons de Rouen se rendent à Poissompré, où Epinal espère les piéger. Briançon et Angers se retrouvent à René Froger, un mois après le Match des Champions qui avait vu les Ducs s’imposer 4-1. Chamonix se rend sur la glace de Brest avec l’envie de poursuivre son parcours sans faute. Les Rapaces de Gap reçoivent la visite de Strasbourg. Grenoble et Amiens vont tenter de se relancer à Pôle Sud. Caen joue une partie importante face à Lyon. Et le HCMAG retrouve Dijon, quatre jours après avoir été battu par ces mêmes Ducs en Coupe de la Ligue.

La 3ème journée de Ligue Magnus est à suivre en direct en cliquant ici

Des équipes seront-elles encore invaincues à la fin de cette journée ? Epinal, Chamonix et Strasbourg vont-ils tomber ? Ces questions trouveront leurs réponses samedi autour de 22h30. Forts d’un début de saison solide, les Spinaliens s’apprêtent à passer un vrai test au moment de recevoir les Dragons de Rouen. Samedi, les hommes de Philippe Bozon tenteront de se servir de leur défaite 6-4 en Coupe de la Ligue pour corriger le tir et piéger des Rouennais en pleine forme.

De son côté, Chamonix voudra enchaîner une sixième victoire de rang face à Brest. Pour cela, les Chamois pourront s’inspirer de la démonstration des Angevins, mardi , en Coupe de la Ligue (victoire 9-0 face aux Albatros). Autre équipe à compter deux victoires en Magnus, l’Etoile Noire de Strasbourg devra négocier un voyage beaucoup plus compliqué sur les terres des Rapaces de Gap. Surpris par Lyon lors de la dernière journée, les hommes de Luciano Basile auront des choses à se faire pardonner.

Les champions de France en titre briançonnais tenteront de glaner leurs premiers points face à Angers. La mission s’annonce toutefois difficile. En effet, les Angevins ne veulent surtout pas manquer l’occasion d’écarter un peu plus les Diables Rouges du haut du classement.

Auteurs d’un début de saison mitigé, les Brûleurs de Loups de Grenobles et les Gothiques d’Amiens devraient en savoir un peu plus sur leur potentiel au sortir de leur confrontation à Pôle Sud.

Déjà vainqueurs du HCMAG en début de semaine, les Ducs de Dijon auront à coeur de récidiver ce samedi, pour s’installer dans le quatuor de tête.

Enfin, Caen veut profiter de la venue de Lyon pour stopper l’hémorragie. Les Drakkars ont déjà encaissé 27 buts en cinq matches officiels…


Programme de la 3ème journée de Ligue Magnus – Samedi 27 septembre 2014 :