Logo de calendrier - Calendrier

CDL – Phase 1. Bordeaux se place

24 Sep 2014 08:50   /   ACTUALITÉS

Nini Calimoutou
Nini Calimoutou

Les Boxers de Bordeaux reprennent la deuxième place de la Poule A grâce à leur large victoire sur la glace de Caen (6-1). Alexis Crosner et Cody Campbell se régalent face aux Albatros de Brest. Et le HCMAG sort sonné de son match face aux Ducs de Dijon.

Le Top de la 3ème journée

Bordeaux a une vraie carte à jouer ! Mardi, les Boxers sont parvenus à s’imposer assez facilement sur la glace des Drakkars de Caen (6-1), grâce notamment à un très grand Sébastian Ylönen (41 arrêts). Les hommes de Martin Lacroix pointent à la deuxième place de leur Poule à mi-parcours. Tous les espoirs sont permis…

Le joueur de la 3ème journée

La très large victoire d’Angers sur Brest (9-0) a permis à plusieurs joueurs des Ducs de se mettre en valeur. Parmi eux, Alexis Crosnier et Cody Campbell auront été les plus en vue avec un total de trois buts et une assistance chacun. Les Angevins peuvent sereinement songer aux quarts de finale.

Le flop de la 3ème journée

Rien ne réussit au HCMAG en ce début de saison. Les Pingouins ont enregistré une nouvelle défaite face aux Ducs de Dijon (3-1), synonyme d’élimination. Avec déjà cinq matches joués au compteur, les hommes de Tommie Hartogs n’ont plus aucune chance de voir les quarts de finale.

Découvrez les feuilles de match de la 3ème journée en cliquant ici