Logo de calendrier - Calendrier

LM – 14e j. Caen voit double

16 Déc 2013 08:30   /   ACTUALITÉS

Christophe Moreau
Christophe Moreau

Ls Drakkars de Caen respirent un peu mieux suite à leurs deux victoires consécutives. L’Amiénois François Ouimet s’offre un quadruplé sur la glace de Chamonix. Et Grenoble poursuit sa lente descente au classement.

Le Top de la 14ème journée

Les supporters des Drakkars de Caen peuvent avoir le sourire. A la limite de passer dans la zone rouge il y a encore deux semaines, leurs joueurs ont su relever la tête pour retrouver le chemin du succès. Déjà vainqueurs de Morzine-Avoriaz lors de la 13ème journée, les Caennais ont de nouveau frapper ce week-end, en venant à bout de l’Etoile Noire de Strasbourg. Deux succès qui leurs permettent de compter quatre points d’avance sur Brest.

Le joueur de la 14ème journée

Il n’y a pas que Danick Bouchard à Amiens. Il y a aussi François Ouimet. L’attaquant canadien a profité du week-end pour faire parler la poudre sur la glace de Chamonix. Le numéro 21 des Gothiques était tout simplement intenable face aux hommes de Stéphane Gros (4 buts et 1 assistance). Sa performance confirme l’excellent état de forme actuel des troupes de Heikki Leime.

Le flop de la 14ème journée

Le début de saison idyllique des Grenoblois semble bien loin. En effet, les Brûleurs de Loups ont concédé ce samedi, face à Epinal (5-3), leur septième défaite de la saison. Une nouvelle contre-performance qui les fait glisser à la huitième place du classement, juste derrière… les Dauphins d’Epinal.

 

Découvrez les feuilles de match de la 14ème journée en cliquant ici