Logo de ticket - TV

Résultats SLM – Mulhouse et Anglet ne se rassurent pas

19 Fév 2023 20:56   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Nettement battus ce dimanche à l’extérieur, Mulhouse et Anglet vont connaître une fin de saison mouvementée pour prétendre à une qualification pour les playoffs. Découvrez le résumé de la soirée avec les trois victoires d’Angers, Grenoble et Gap.

Crédit photo : Théo Bariller-Krine


Angers 6-1 Mulhouse

Week-end parfait pour les Ducs d’Angers qui enregistrent une deuxième victoire après leur succès à Briançon vendredi (2-1) ! Vainqueurs sur un score large à domicile face aux Scorpions de Mulhouse grâce à Tommy Giroux, Gints Meija, Antonin Manavian, Brendan Harms (x2) et Jonathan Charbonneau (6-1), les Angevins plongent un peu plus dans le doute leur adversaire mulhousien à l’approche de la fin de la saison régulière. En huit matchs, Kevin Hecquefeuille et ses hommes enregistrent une septième défaite et n’ont plus qu’une longueur d’avance sur les Gothiques d’Amiens neuvièmes.

Briançon 2-4 Grenoble

Avec trois points de plus obtenus à René Froger sur la patinoire des Diables Rouges de Briançon, les Brûleurs de Loups de Grenoble sont sûrs de terminer à la première place de saison régulière et ne sont plus qu’à une victoire dans le temps réglementaire pour égaliser leur record de l’an passé (109). Les Briançonnais auront fait preuve de combativité à domicile contre le leader, mais Sacha Treille, Janne Jalasvaara, Jere Rouhiainen et Robert Raymond auront permis aux Grenoblois d’avoir le dernier mot au coup de sifflet final. 36ème victoire de la saison pour les joueurs de Jyrki Aho !

Gap 7-3 Anglet

A l’aise cette saison contre l’Anglet Hormadi, les Rapaces de Gap valident une quatrième victoire face aux Angloys en mettant en marche le rouleau compresseur à l’Alp’Arena (6-1). Défaits dernièrement par Grenoble (6-2) et Chamonix (2-1), les Gapençais ont répondu avec la manière sur leur glace en trompant Mathew Robson à six reprises. Buteurs durant la partie, Julien Correia (x2), Bostjan Golicic, Eetu Paasovaara (x2), Valtteri Meisaari et Axel Tarabusi permettent d’emmener les Rapaces aux portes des playoffs. Les Basques, dixièmes, n’ont plus que trois matchs devant eux pour tenter le tout pour le tout dans cette course intense à la qualification.


Résultats de la 40ème journée

 Vendredi 17 février :

  • Nice 0-3 Anglet (0-0 ; 0-0 ; 0-3)
  • Briançon 1-2 Angers (1-1 ; 0-0 ; 0-1)
  • Rouen 6-0 Mulhouse (0-0 ; 3-0 ; 3-0)
  • Chamonix 2-1 Gap (1-0 ; 0-0 ; 1-1)
  • Grenoble 4-3 Cergy-Pontoise (1-1 ; 0-2 ; 3-0)
  • Amiens 4-1 Bordeaux (2-0 ; 1-1 ; 1-0)

Samedi 18 février :

  • Nice 6-5tab Cergy-Pontoise (3-3 ; 0-2 ; 2-0 ; 0-0 ; 1-0) (J29)

Dimanche 19 février :

  • Angers 6-1 Mulhouse (0-0 ; 2-0 ; 4-1) (J17)
  • Briançon 2-4 Grenoble (0-2 ; 2-0 ; 0-1) (J9)
  • Gap 7-3 Anglet (2-0 ; 4-1 ; 1-2) (J42)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :