Logo de ticket - TV

Épisode 71. Résultats – Tous les qualifiés sont connus !

02 Mar 2022 22:39   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Quatre matchs de Synerglace Ligue Magnus avaient lieu ce mercredi 2 mars. Chamonix et Bordeaux ont arraché les derniers billets pour les playoffs. Cergy-Pontoise et Anglet ont remporté les autres rencontres de la soirée.

Crédit photo : Les Pionniers de Chamonix


Nice 4-5prl Bordeaux

L’affiche s’annonçait importante pour les deux clubs. Et bien, le match a été fou du côté de Jean Bouin avec cette victoire de Bordeaux (5-4prl) ! Alors que les deux équipes n’avaient pas réussi à trouver les filets dans le premier tiers, les buts ont été au rendez-vous dans la seconde période. Et dans ce tiers fou, ce sont les Aigles qui ont pris le dessus en menant 4-3 à 20 minutes de la sirène. C’est là que Kevin Spinozzi entre en scène. Il va égaliser et offrir une prolongation aux Bordelais. Quoi de mieux ? Le Canadien va même marquer le but de la victoire pour les Boxers les qualifiant pour les playoffs.


Briançon 1-5 Anglet

Après la large victoire à la Barre en février dernier (6-0), l’Hormadi n’a laissé aucune chance aux Diables Rouges ce soir (5-1). Les Basques ont pris l’avantage directement dans le premier tiers grâce à un doublé de Michal Gutwald avant qu’Alexei Polodyan n’ajoute un troisième but dans la deuxième période alors que Briançon avait réduit l’écart. Lors des 20 dernières minutes, c’est Peter Hrehorcak et Emil Gegeris qui vont sceller la victoire basque à René Froger.


Amiens 2-4 Chamonix

Chamonix se qualifie officiellement pour les playoffs après son beau succès au Coliseum (4-2). En plus d’être qualifiés, les Pionniers ont privé les Gothiques d’un dixième succès de suite à domicile. Un doublé de l’inévitable Phil Marinaccio permet aux Haut-Savoyards d’être dos à dos avec les Picards après le premier tiers. Dans la seconde période, c’est Christian Silfver qui va y aller de son doublé également afin de donner deux buts d’avance aux visiteurs.


Cergy-Pontoise 3-2 Mulhouse

Les Jokers ont enchaîné un sixième succès de suite en dominant Mulhouse (3-2). Au bout de 40 minutes, les deux formations n’arrivaient toujours pas à se départager. Franciliens et Alsaciens étaient parvenus à inscrire deux buts de chaque côté. Ce sont les hommes de Jonathan Paredes qui vont repartir avec les trois points grâce à une réalisation du Finlandais Tuukka Rajamaki dans la dernière période.


Résultats du mercredi 2 mars

  • Nice 4-5prl Bordeaux (0-0 ; 4-3 ; 0-1 ; 0-1)
  • Briançon 1-5 Anglet (0-2 ; 1-1 ; 0-2)
  • Amiens 2-4 Chamonix (2-2 ; 0-2 ; 0-0)
  • Cergy-Pontoise 3-2 Mulhouse (1-1 ; 1-1 ; 1-0)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.