Logo de ticket - TV

Épisode 67. Résultats – Grenoble de nouveau victorieux contre Rouen !

25 Fév 2022 23:32   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Dans une folle soirée pleine d’intensité, avec des buts à tout bout de champ, Amiens, Cergy-Pontoise, Anglet et Grenoble l’emportent ce vendredi soir. Les Grenoblois remportent leur troisième victoire en quatre matchs contre Rouen. Les Angloys reviennent à hauteur de Mulhouse et peuvent encore croire aux playoffs.

Crédit photo : Fabien Baldino


Grenoble 2-0 Rouen

Avec seulement deux petits buts dans le choc tant attendu de ce vendredi diffusée sur Sport en France, entre les Brûleurs de Loups de Grenoble et les Dragons de Rouen, les Grenoblois gagnent à nouveau contre leur rival rouennais pour la troisième fois de la saison en quatre confrontations. Pour son 29ème but, revenant à hauteur de Phil Marinaccio (Chamonix) en tête du classement des buteurs, Damien Fleury ouvre d’abord la marque en début de partie sur une assistance de son compère Nicolas Deschamps. En fin de rencontre, Julien Munoz viendra faire le break pour son équipe, avant que le coup de sifflet final retentisse pour faire exulter la patinoire iséroise.


Mulhouse 2-6 Amiens

Face à une équipe contre qui elle a parfois réussi à s’imposer cette saison, les Scorpions de Mulhouse ressortent bredouille de leur patinoire en s’inclinant contre les Gothiques d’Amiens (6-2). Jesper Öhrvall et Baptiste Bruche feront le break pour les Amiénois dans le premier tiers temps, mais les Mulhousiens répondront avec détermination sur des buts de Jerry Laakso et Olivier Labelle. Malheureusement pour les Alsaciens, la suite du match tournera en faveur de l’actuel quatrième du championnat, qui trompera Isaac Charpentier à quatre reprises. Amiens enchaîne donc un quatrième succès de rang, alors que Mulhouse perd pour la cinquième fois d’affilée et devra ne pas flancher lors de ses dernières échéances.


Cergy-Pontoise 6-2 Nice

Alors qu’ils ne s’étaient jamais imposés à l’Aren’Ice contre les Aigles de Nice, c’est chose fait pour les Jokers de Cergy-Pontoise, vainqueurs sur le score de 6-2 à domicile. Tuukka Rajamäki ne tardera pas à ouvrir le marque, après seulement 33 secondes de jeu. Toutefois, les Niçois repasseront devant grâce à Julius Valtonen et Rémi Thomas dans les premières minutes du deuxième acte. Kévin Da Costa, Charles Levesque (x2), Thomas Suire et Dennis Kearney renverseront la tendance et donneront la victoire aux Cergy-Pontains. Il s’agit du quatrième succès consécutif pour Jonathan Paredes et ses hommes. A l’inverse, Nice concède son troisième revers de rang et va devoir réussir ses derniers rendez-vous.


Anglet 7-5 Gap

Dans un véritable bras de fer à La Barre entre l’Anglet Hormadi et les Rapaces de Gap, ce sont les Angloys qui sourient à la fin du match (7-5). Pourtant, les Gapençais commencent la rencontre en trombe avec trois buts marqués en l’espace de six minutes de Paul Joubert, Benjamin Lagarde et Arturs Mickevics. Mais l’équipe de la Côte Atlantique ne baissera pas les bras en revenant à 3-3 grâce à Emils Gegeris, Peter Hrehorcak et Alexey Polodyan. La suite du duel sera toute aussi animée, alors que les deux formations se quitteront à 5-5 à la fin du deuxième tiers temps. Au bout du suspense, les Basques prendront l’ascendant sur les Haut-Alpins avec un doublé de Peter Hrehorcak et une réalisation de Anton Vasilev. Avec 38 points, Anglet n’a pas encore dit son dernier dans la course aux playoffs.


Les résultats du vendredi 25 février

  • Mulhouse 2-6 Amiens (1-2 ; 1-1 ; 0-3)
  • Cergy-Pontoise 6-2 Nice (1-0 ; 3-2 ; 2-0)
  • Anglet 7-5 Gap (1-3 ; 4-2 ; 2-0)
  • Grenoble 2-0 Rouen (1-0 ; 0-0 ; 1-0)

Au programme du samedi 26 février

  • Angers – Nice (18h00)
  • Briançon – Rouen (20h00)
  • Chamonix – Amiens (20h00)

Au programme du dimanche 27 février

  • Cergy-Pontoise – Bordeaux (15h00)
  • Angers – Gap (19h00)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.