Logo de ticket - TV

Épisode 66. Résultats – Anglet tombeur, Amiens comme neuf !

23 Fév 2022 23:09   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

La saison régulière de Synerglace Ligue Magnus continuait ce mercredi 23 février avec quatre rencontres au programme. Anglet fait tomber la série de victoires grenobloise aux tirs au but tandis que les Gothiques, vainqueurs de Briançon, ont enchaîné un neuvième succès consécutif au Coliseum !

Crédit photo : JML Photos


Mulhouse 1-2 Angers

Les Ducs d’Angers débutent bien la rencontre avec un premier but de Maurin Bouvet dès la 8ème minute et un deuxième de Teo Sarliève à la 27ème. Milan Jurik réduit le score peu avant la deuxième pause, donnant ainsi les forces à son équipe pour envahir la cage angevine. Mais malheureusement pour les Scorpions, ce sera la seule fois sur les 37 tentatives mulhousiennes que Julian Barrier s’inclinera !


Nice 6-7 Cergy-Pontoise

Les Jokers peuvent remercier Aku Kestula ! Auteur des trois premiers buts de son équipe, le Finlandais a parfaitement lancé son équipe. Cette dernière, qui menait 6-2 à un quart d’heure à la fin, a tremblé dans les derniers instants. En effet, les vaillants Aigles ont réussi à revenir à un but grâce à quatre réalisations en 10 minutes. Malgré cette frayeur, ce sont bien les Jokers qui s’imposent à Jean Bouin dans un match intense (7-6). Les hommes de Jonathan Paredes ont désormais 10 points d’avance sur la sixième place détenue par Gap.


Amiens 8-2 Briançon

En pleine confiance à domicile, les Gothiques se sont facilités la tâche face au dernier en remportant le premier tiers 3 buts à 0. Quand les Diables Rouges ont réagi à la mi-match par Robin Colomban, les Amiénois ont très vite répondu avec un nouveau but deux minutes plus tard signé Florian Sabatier. Le dernier tiers sera à sens unique avec 4 nouveaux buts des Gothiques dont deux de Spencer Naas, auteur d’un triplé ce soir. Les Gothiques obtiennent ainsi leur 25ème victoire de la saison.


Anglet 4-3 Grenoble

La rencontre démarre fort avec trois buts marqués en six minutes, dont deux par les Angloys Nicolas Arrossamena et Tadeas Jaros. Les Grenoblois parviennent à égaliser peu avant la deuxième pause par Nicolas Deschamps mais, 56 secondes après le retour de celle-ci, ils concèdent un nouveau but signé cette fois Christopher-John Garcia ! Les BDL ne lâchent rien et, dix minutes plus tard, l’international français Sacha Treille égalise une nouvelle fois. La prolongation ne donnera rien et les tirs au but sacreront l’Hormadi, victorieuse grâce aux tentatives réussies de Lionel Tarantino et Anton Vasilev. Anglet fait ainsi tomber la série de huit victoires d’affilée des BDL.


Résultats du mercredi 23 février

  • Mulhouse 1-2 Angers (0-1 ; 1-1 ; 0-0)
  • Nice 6-7 Cergy-Pontoise (1-4 ; 1-1 ; 4-2)
  • Amiens 8-2 Briançon (3-0 ; 1-1 ; 4-1)
  • Anglet 4-3 Grenoble (2-1 ; 0-1 ; 1-1 ; 0-0 ; )

Résultats du mardi 22 février

  • Rouen 4-2 Briançon (2-1 ; 1-0 ; 1-1)
  • Chamonix 3-4prl Angers (2-1 ; 1-0 ; 0-2 ; 0-1)
  • Bordeaux 3-7 Grenoble (0-2 ; 3-3 ; 0-2)
  • Gap 2-3 Cergy-Pontoise (1-1 ; 0-2 ; 1-0)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.