Épisode 57. Résultat – Les Diables Rouges vainqueurs du derby !
11 Fév 2022 22:57 / A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

Le derby des Hautes-Alpes s’est déroulé ce vendredi 11 février à l’Alp’Arena. Au bout d’un suspense haletant, les Diables Rouges de Briançon s’imposent face aux Rapaces de Gap grâce à un but tardif d’Antoine Torres.
Crédit photo : Rapaces de Gap
Gap 3-4 Briançon
Le début de match agité, avec un but de chaque équipe dans les 10 premières minutes, en disait long sur l’intensité de ce derby des Hautes-Alpes ! Il sera suivi d’un deuxième tiers tout aussi animé avec deux égalisations express, une après 53 secondes du Briançonnais Radovan Cutt et l’autre après 43 secondes du Gapençais Romain Gutierrez. Les Diables Rouges vont finalement remporter le derby grâce à un but tardif inscrit à la 58ème minute par Antoine Torres. Nicolas Ruel validera le succès briançonnais en inscrivant le but du 5-3 40 secondes plus tard. Briançon atteint la barre des 30 points grâce à ce succès.
Résultat du vendredi 11 février
- Gap 3-4 Briançon (1-1 ; 2-2 ; 0-2)
Au programme du dimanche 13 février
Liens utiles :
- Classement
- Calendrier/Résultats
- Statistiques individuelles
- Statistiques collectives
- Formule
- Live vidéo
Diffusion TV / Programmation Web
Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)
Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.