Logo de ticket - TV

J14 – Résultats. Bordeaux confirme sa bonne forme

31 Oct 2025 22:56   /   A LA UNE, ACTUALITÉS, SAISON RÉGULIÈRE

 

Les Boxers enregistrent un troisième succès de suite, c’est la première fois cette saison ! Ils viennent à bout des Jokers sur la plus petite marge 2-1. Grâce à cette victoire, les Bordelais montent à la 6ème place du classement. Retrouvez les résumés des quatre rencontres du soir.

Crédit : 


Gap 2-3prl Chamonix 

Chamonix remporte une troisième victoire de suite (2-3prl). Lors de leur première opportunité en supériorité numérique, les Rapaces marquent avec de la réussite. Ryan Gagnon envoie le palet sur la balustrade, il rebondit ensuite et atterrit dans le dos de Tom Aubrun, le poussant dans sa propre cage. Les Pionniers égalisent deux minutes plus tard avec Adam Raska qui bat le gardien de Gap en situation de un contre un. Les locaux reprennent les devants par le biais de Bastien Lemaitre servi dans l’axe, qui déloge la lucarne adverse. Les Chamoniards et Jeremy Fortin profitent d’une supériorité numérique pour revenir à égalité. La victoire s’est déterminée aux tirs aux buts et à ce jeu c’est Chamonix qui en ressort vainqueur suite au 11ème tireur de la séance !

Marseille 2-3 Angers

Les Ducs ont infligé la première défaite marseillaise au POMGE cette saison (2-3). D’entrée de jeu, le leader se met en route par le biais d’Orrin Centazzo qui envoie une passe à Neil Manning sur le côté gauche, ce dernier n’a plus qu’à mettre le palet au fond des filets. Les Angevins doublent la mise grâce à un but de Teo Sarlieve, esseulé et positionné dans l’axe. Brett Thompson réduit le score dans un angle impossible en faisant rebondir le palet sur le portier des Ducs. Flavian Dair centre parfaitement à Tyler Welsh pour l’égalisation des Marseillais. Les locaux pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score mais seulement 30 secondes plus tard, les Angevins reprennent les devants grâce à une déviation de Romain Gutierrez sur un shoot de Robin Gaborit. Quatrième succès de suite pour les Angevins qui restent leader.

Cergy-Pontoise 1-2 Bordeaux

Bordeaux confirme sa forme récente en enchainant une troisième victoire de suite (1-2). Ce sont les Boxers qui frappent en premier à l’Aren’Ice : Sebastian Ylönen réalise un premier arrêt mais le palet revient sur Tommy Giroux et le portier des Jokers ne peut rien y faire. Louis Petit remet les locaux à égalité en bénéficiant d’un palet passant devant les cages et le dépose dans le but d’Alex Dubeau. Sans but dans le T2, la rencontre s’est jouée dans les 20 dernières minutes. Craig Puffer esseulé dans l’axe envoie le palet entre les jambes du gardien francilien pour permettre aux Boxers de repasser devant. Les Jokers auront tout donné en fin de match pour recoller au score, mais cela n’aura pas suffi et ils s’inclinent pour la 11ème fois consécutive.

Anglet 6-1 Amiens

Anglet s’impose 6-1 et aura fait l’écart grâce à un premier tiers de feu avec 5 buts inscrits. Cela commence avec deux buts en l’espace 12 secondes ! Samuel Rousseau ouvre le score d’un joli revers trompant la vigilance du gardien puis Nikita Jevpalovs trouve la lucarne après une interception devant le but des Gothiques. Rudolfs Polcs augmente l’écart à trois unités en éliminant Clément Fouquerel après un une-deux. À la moitié du T1, Alexey Polodyan inscrit le quatrième but de l’Hormadi. Le gardien amiénois relance ensuite directement sur Anton Vasilev, ce dernier profite de cette erreur et marque alors en infériorité numérique. Pour Amiens, Kristjan Cepon sauve l’honneur avec un shoot lointain. Ivan Esipov assomme les Gothiques avec un sixième but et le deuxième de la soirée en infériorité numérique !


Résultats

Vendredi 31 octobre

  • Gap 2-3prl Chamonix (1-1 ; 1-0 ; 0-1 ; 0-0 ; 0-1)
  • Marseille 2-3 Angers (0-2 ; 1-0 ; 1-1)
  • Cergy-Pontoise 1-2 Bordeaux (1-1 ; 0-0 ; 0-1)
  • Anglet 6-1 Amiens (5-0 ; 0-1 ; 1-0)

Liens utiles


PROGRAMMATION TV/WEB

Toutes les rencontres de la saison en Synerglace Ligue Magnus sont diffusées sur la plateforme : https://www.magnus.tv/fr/home. Vous pouvez dès maintenant souscrire à un abonnement pour suivre l’intégralité du championnat !