Logo de ticket - TV

J32. Rouen surclasse Briançon

15 Jan 2023 21:45   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Lors de cette 32ème journée de Synerglace Ligue Magnus, les Dragons de Rouen ont largement battu les Diables Rouges de Briançon sur le score de 10-1, Grenoble, Cergy-Pontoise et Gap se sont imposés en prolongation. Découvrez les résultats de cette 32ème journée.

Crédit photo : Stéphane Heude 


Cergy-Pontoise 2-1prl Chamonix

Lors de cette première affiche de la 32 journée de SLM, les Jokers sont les premiers à marquer grâce à Loïc Farnier. Gabin Ville égalise pour les Pionniers alors qu’il reste moins d’une minute à jouer dans la rencontre et permet aux Chamoniards d’accrocher la prolongation. Alors que la prolongation se joue depuis 27 secondes Robert Baillargeon marque le but de la victoire pour les Jokers.

Rouen 10-1 Briançon

Les Dragons ne laissent aucune chance aux Diables dès le début du match en marquant trois buts dans les dix premières minutes par Quentin Tomasino, François Beauchemin et Kelsey Tessier.  Christophe Boivin et Loïc Lampérier marquent deux buts avant la fin du premier tiers permettant aux Dragons d’avoir une avance de cinq buts. Les Rouennais commencent le second tiers comme ils ont terminé le premier, ils inscrivent trois buts en moins de cinq minutes. Alors que les Dragons continuent leur festival avec des buts de Christophe Boivin et Florian Chakiachvili, les Diables Rouges sauvent l’honneur grâce à Denis Kurepanov. Les Rouennais finissent pas s’imposer sur le score de 10-1.

Bordeaux 2-3prl Grenoble

Loik Poudrier ouvre le score dans le second tiers mais dans la foulée Markus Poukkula égalise pour les Brûleurs de Loups. Juste avant la fin du T2, Loik Pourdrier s’offre un doublé et redonne l’avantage aux Boxers. Les Brûleurs de Loups parviennent à renverser les Boxers. D’abord grâce à l’égalisation de Joel Champagne puis après six secondes de jeu dans la prolongation, Nicolas Deschamps marque le but de la victoire grenobloise.

Anglet 4-5prl Gap

Les Rapaces ouvrent le score au bout de trois minutes de jeu grâce à Romain Gutierrez puis doublent la mise par Dimitri Thillet. À la mi-match, Anton Vasilev réduit le score et permet à Anglet de revenir à un but des Gapençais mais Julien Correia réagit quasi immédiatement et redonne deux longueurs d’avance aux Rapaces. Les Angloys réussissent à revenir au score grâce à Michal Gutwald et Charles Schmitt. Les joueurs de l’Hormadi renversent la rencontre avec un but d’Olivier Dame Malka mais Bostjan Golicic égalise pour Gap. Les Gapençais remportent le match grâce à un but de Olegs Sislannikovs dans la prolongation.

Mulhouse 4-2 Amiens

Les Scorpions ouvrent le score par Luke Orysiuk et doublent rapidement la mise grâce à Rudy Matima. Mulhouse porte le score à 3-0 grâce à Bryan Ten Braak mais Danick Bouchard réduit le score pour les Amiénois. Tanner Jago permet aux Amiénois de revenir à un but mais Teemu Loizeau profite de la sortie du gardien des Gothiques pour donner la victoire aux Scorpions avec un quatrième but.


Résultats de la 32ème journée

Dimanche 15 janvier :

  • Cergy-Pontoise 2-1prl Chamonix (1-0 ; 0-0 ; 0-1 ; 0-0)
  • Rouen 10-1 Briançon (5-0 ; 3-0 ; 2-1)
  • Bordeaux 2-3prl Grenoble (0-0 ; 2-1 ; 0-1 ; 0-1)
  • Anglet 4-5prl Gap (0-2 ; 1-1 ; 3-1 ; 0-1)
  • Mulhouse 4-2 Amiens (2-0 ; 1-0 ; 1-2)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :