Logo de ticket - TV

J25 – Résultats. Chamonix continue son ascension

20 Déc 2022 22:57   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Après 11 jours de trêve, la Synerglace Ligue Magnus reprenait ce mardi 20 décembre avec six matchs. En battant les Boxers de Bordeaux ce soir, les Chamoniards enchaînent leur quatrième succès consécutif et remontent petit à petit au classement. Découvrez l’intégralité des résultats de la 25ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

Crédit photo : Pionniers de Chamonix


Rouen 2-3 Gap

Les Rapaces sont les premiers à ouvrir la marque mais les Dragons reviennent à égalité en moins de deux minutes grâce à un but en supériorité numérique de Rolands Vigners. Christophe Boivin donne l’avantage aux Dragons dans la foulée du premier but. Les Rapaces profitent d’une supériorité numérique pour égaliser sur l’engagement du troisième tiers puis Sébastien Rohat inscrit le but de la victoire alors que les Gapençais évoluent en double powerplay.

Briançon 2-3 Grenoble

Les Brûleurs de Loups ouvrent la marque à la fin du premier tiers grâce à Aurélien Dair. Dès l’entame du second tiers les Diables Rouges parviennent à égaliser et passent devant au score grâce à un tir de pénalité transformé par Quentin Fauchon. Les Grenoblois égalisent grâce à Damien Fleury avant que Sacha Treille ne vienne marquer le but de la victoire à moins de deux minutes de la sirène de la fin du match. Avec cette victoire et la défaite de Rouen, les Grenoblois creusent un peu plus l’écart au classement.

Mulhouse 4-2 Cergy-Pontoise

Les Scorpions marquent deux buts en début de match par l’intermédiaire de Luke Orysiuk et Andrei Rychagov. Konstantin Makarov marque le but du 3-0 dans le second tiers. Les Jokers réduisent la marque à deux reprises grâce à Gage Torrel et Samuel Salonen mais en toute fin de match Andrei Rychagov profite de la sortie du gardien cergy-pontain pour marquer dans le but vide et s’offrir un doublé. Les Scorpions remportent le match sur le score de 4-2.

Chamonix 6-3 Bordeaux

Dans le premier tiers, Nikita Jevpalovs marque en premier pour les Bordelais mais Malo Ville égalise rapidement pour les Pionniers. Après la mi-match, les Chamoniards déploient leur jeu et inscrivent trois buts en cinq minutes grâce à Clément Masson, Camil Durand et Joonas Alanne. Clément Masson et Gabin Ville marquent les cinquième et sixième buts des Chamoniards. Les Bordelais ne lâchent pas et inscrivent deux réalisations grâce à Karri Forsblom et Maxime Legault mais ne parviennent pas à faire leur retard et finissent par s’incliner sur le score de 6-3.

Amiens 3-2 Nice

Tanner Jago ouvre le score dans le premier tiers pour les Gothiques. Dans le second tiers, les Aigles réussissent à renverser la marque avec des buts de Mathieu Mony et Norbert Abramov mais les Gothiques reviennent à égalité grâce à Joey West. Tomas Simonsen donne la victoire aux Amiénois en marquant dans le dernier tiers.

Angers 3-1 Anglet

Téo Sarlieve marque le premier but de la rencontre pour les Ducs avant que Neil Manning ne double la mise à la 25ème minute. Fabien Kazarine redonne espoir aux Angloys à la 42ème minute mais Marius Serer inscrit le 3ème but angevin et les Ducs finissent par remporter le match 3-1.


Résultats de la 25ème journée

Mardi 20 décembre :

  • Rouen 2-3 Gap (2-1 ; 0-0 ; 0-2)
  • Briançon 2-3 Grenoble (0-1 ; 2-0 ; 0-2)
  • Mulhouse 4-2 Cergy-Pontoise (2-0 ; 1-0 ; 1-2)
  • Chamonix 6-3 Bordeaux (1-1 ; 3-0 ; 2-2)
  • Amiens 3-2 Nice (1-0 ; 1-2 ; 1-0)
  • Angers 3-1 Anglet (1-0 ; 1-0 ; 1-1)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :