Logo de ticket - TV

Maintien – Épisode 4, 5 & 6. Mulhouse en expédition

15 Mar 2022 15:06   /   A LA UNE, MAINTIEN

 

La poule de maintien continue cette semaine en Synerglace Ligue Magnus avec trois rencontres au programme. Les Scorpions tenteront d’échapper à cette onzième position avec deux déplacements en deux jours.

Crédit photo : Scorpionspictures.com


Briançon – Mulhouse

Ce soir à René Froger, les Diables Rouges vont tenter de prendre leur revanche après leur revers contre Mulhouse vendredi dernier (5-3). En cas de victoire des Alsaciens, les locaux ne pourraient plus revenir au classement sur leur adversaire du soir. À l’extérieur, les Alsaciens n’ont plus remporté une rencontre depuis le 17 janvier dernier à Anglet. Jonathan Desbiens, auteur d’un doublé lors de la dernière confrontation, sera d’une grande aide afin de conduire les Scorpions vers un deuxième succès de suite.


Nice – Mulhouse

Les Aigles pourraient enchaîner un deuxième succès en autant de matchs s’ils venaient à dominer Mulhouse à Jean Bouin. Les Scorpions ont une belle carte à jouer puisqu’ils ont remporté les deux dernières confrontations face à Nice (2-0 et 3-1) mais Nice pourra compter sur sa bonne forme à domicile afin de déjouer les plans des Alsaciens.


Anglet – Briançon

Défait il y a un peu plus d’une semaine à René Froger (6-3), l’Hormadi accueille Briançon à la Barre avec l’objectif de prendre une revanche du côté des Basques. Anglet reste sur deux revers de rang dans la poule de maintien et devront repartir du bon pied à la maison. Contre Briançon, les Angloys devront faire attention à Denis Kurepanov qui avait inscrit un triplé lorsqu’il avait croisé David Dostal et ses joueurs.


Au programme de cette semaine

Mardi 15 mars

  • Briançon – Mulhouse (20h00)

Mercredi 16 mars

  • Nice – Mulhouse (20h00)

Jeudi 17 mars

  • Anglet – Briançon (20h30)

Liens utiles :


Formule de la Poule de Maintien

– Les équipes se rencontrent en simple aller-retour, l’ensemble des points/résultats acquis lors de la saison régulière sont conservés.

– Un classement de 9 à 12 est établi à l’issue de la phase finale de classement.

– L’équipe classée à la douzième place est reléguée en Division 1.


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.