Logo de ticket - TV

Maintien résultats – Épisode 3. Bon départ de Nice, Mulhouse rebondit

11 Mar 2022 23:45   /   A LA UNE, MAINTIEN

 

Pour la troisième soirée de la phase de la poule de maintien, Nice fait une belle entrée en matière en battant Anglet (4-1), alors que Mulhouse se rattrape contre Briançon (5-3) après son revers face aux Angloys.

Crédit photo : Sébastien Aujard


Nice 4-1 Anglet

Les Aigles de Nice font tomber l’Anglet Hormadi (4-1) à domicile et entament parfaitement la poule de maintien. Hugo Proux, Radomir Heizer et Ondrej Kopta ont permis aux Niçois de prendre de l’avance dans la partie, avant que Florent Neyens réduise la marque pour les Angloys dans les derniers instants du deuxième tiers temps. Yevgeniy Nogachev inscrira le dernier but à quelques minutes de la fin du match, pour ensuite voir Stanislav Sutor et ses hommes l’emporter.


Mulhouse 5-3 Briançon

Les Scorpions de Mulhouse ont su redresser la tête à l’Illberg avec un succès contre les Diables Rouges de Briançon (5-3). Sur un total de cinq buts mulhousiens, quatre ont été inscrits en supériorité numérique, notamment ceux de Jonhathan Haimovici Desbiens (x2), Phil Pietroniro et Milan Jurik. Seule la réalisation de Jerry Lakso était en infériorité numérique. Malheureusement pour les Briançonnais, les trois buts de Nicolas Ruel, Samuel Zahradnik et Kaïs Faure-Brac n’auront pas changé l’issue de la rencontre.


Les résultats du vendredi 11 mars

  • Nice 4-1 Anglet (1-0 ; 2-1 ; 1-0)
  • Mulhouse 5-3 Briançon (1-1 ; 2-0 ; 2-2)

Liens utiles :


Formule de la Poule de Maintien

– Les équipes se rencontrent en simple aller-retour, l’ensemble des points/résultats acquis lors de la saison régulière sont conservés.

– Un classement de 9 à 12 est établi à l’issue de la phase finale de classement.

– L’équipe classée à la douzième place est reléguée en Division 1.


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.