Épisode 19. Résultats – Mulhouse, ENFIN !
17 Nov 2021 22:48 / A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

Trois rencontres de Synerglace Ligue Magnus se jouaient ce mercredi 17 novembre à l’Illberg, Jean Bouin et l’Angers Iceparc. Les supporters présents dans ces trois patinoires peuvent avoir le sourire puisque les trois équipes à domicile se sont imposées ce soir. Mulhouse retrouve ainsi le sourire après plus d’un mois sans succès.
Crédit photo : Scorpionspictures.com
Mulhouse 4-3prl Bordeaux
Victorieux pour la dernière fois le 15 octobre dernier, les Scorpions retrouvent le succès ! Les Mulhousiens ont maîtrisé les quarante premières minutes en menant jusqu’à 3-0 mais les Boxers, en trois minutes et deux powerplays, ont totalement relancé la rencontre à un quart d’heure de son terme avec des buts de Kévin Spinozzi et Jules Boscq. Bordeaux ne s’arrête pas là et, malgré une infériorité numérique, parvient à égaliser par Maxime Legault à deux minutes de la sirène ! L’international français Kevin Hecquefeuille permettra finalement aux Scorpions de s’imposer en prolongation. Mulhouse est avant-dernier avec 9 points désormais.
Nice 6-4 Anglet
Match à rebondissements à Jean Bouin ! Le Niçois Ondrej Kopta marque en premier en infériorité numérique, mais deux minutes plus tard les Angloys menaient au score ! Ce début de match canon annonçait un match riche en buts, ce qui n’a pas manqué. Les Aigles égalisent ensuite par Lucas Bonnardel, double buteur en powerplay ce soir. Ils s’envoleront ensuite vers les trois points dans le deuxième tiers, remporté 3-1. Nice distance désormais de cinq points Anglet au classement.
Angers 5-1 Briançon
Après les 12 buts encaissés hier à l’Aren’Ice, la défense briançonnaise devait se montrer bien plus résistante ce soir face à l’une des meilleures attaque du championnat. Briançon a finalement tenu 17 minutes avant de céder en infériorité numérique devant Nicolas Ritz. Les Ducs se détacheront ensuite nettement au tableau d’affichage dans le deuxième tiers avec trois buts inscrits, signés Robin Gaborit, Zachary Torquato et Danick Bouchard. Meilleur pointeur briançonnais, Rudolf Huna réduit ensuite l’écart, marquant là son 10ème but de la saison. Angers s’imposera finalement 5 buts à 1 avec une dernière réalisation signée Tommy Giroux en 5vs3.
Résultats de la semaine
Mercredi 17 novembre 2021
- Mulhouse 4-3 Bordeaux (2-0 ; 1-0 ; 0-3 ; 1-0)
- Nice 6-4 Anglet (2-2 ; 3-1 ; 1-1)
- Angers 5-1 Briançon (1-0 ; 3-0 ; 0-1)
Mardi 16 novembre 2021
- Chamonix 3-4tab Bordeaux (1-2 ; 0-0 ; 2-1 ; 0-0 ; 0-1)
- Amiens 3-4 Grenoble (2-0 ; 1-2 ; 0-2)
- Cergy-Pontoise 12-1 Briançon (3-0 ; 7-1 ; 2-0)
- Gap 3-4tab Anglet (2-1 ; 0-0 ; 1-2 ; 0-0 ; 0-1)
Liens utiles :
- Classement
- Calendrier/Résultats
- Statistiques individuelles
- Statistiques collectives
- Formule
- Live vidéo
Diffusion TV / Programmation Web
Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)
Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.