LM – 11ème j. Grenoble puissance dix !
24 Nov 2014 09:20 / ACTUALITÉS


Les Brûleurs de Loups ont enregistré ce week-end leur dixième victoire de rang en Ligue Magnus. Auteur d’une belle performance face au HCMAG, Julien Desrosiers s’installe en tête du classement des meilleurs marqueurs. Et Epinal s’est fait surprendre par Brest.
Le Top de la 11ème journée
Grenoble va à toute allure ! Samedi, les Brûleurs de Loups ont enregistré leur onzième victoire de la saison (sur douze matches joués) face à des Rapaces de Gap pourtant accrocheurs. Menés au score au bout de quatre minutes de jeu, les joueurs de Richard Martel ont parfaitement réagi pour finalement s’imposer 4-2. Ce nouveau succès permet aux Grenoblois de préserver leurs cinq points d’avance sur Chamonix en tête de la Magnus.
Le joueur de la 11ème journée
Julien Desrosiers est éternel. L’attaquant de l’équipe de France s’est une fois de plus montré à son avantage en inscrivant un but et en offrant trois assistances lors de la large victoire des Dragons de Rouen face au HCMAG (7-1). Cette performance lui permet de s’installer en tête du classement des meilleurs marqueurs de la Ligue avec 19 points. Julien Desrosiers partage également la tête du classement des meilleurs assistants avec Félix Petit (Grenoble) et Michal Petrak (Epinal).
Le flop de la 11ème journée
Epinal réalise la mauvaise opération de la journée. Le GamYo s’est fait surprendre par les Albatros de Brest dès l’entame de la prolongation (défaite 3-2), et ce, malgré l’ouverture du score dans le deuxième tiers. Ce résultat permet à Grenoble et Chamonix de prendre un point de plus aux Spinaliens. De leur côté, les Gothiques d’Amiens reviennent à hauteur.
Découvrez les feuilles de match de la 11ème journée de Ligue Magnus