LM – 26e j. Les jeux sont faits
17 Fév 2014 10:00 / ACTUALITÉS


La saison régulière de Ligue Magnus a rendu son verdict. Vainqueurs de Chamonix, les Ducs d’Angers accèdent directement aux quarts de finale des playoffs, obligeant Grenoble à disputer le 1er Tour. Enfin, les Dijonnais Thomas Decock et Mikael Eriksson ont brillé face à Epinal.
Le Top de la 26ème journée
Angers peut pousser un grand ouf de soulagement. Les Ducs, vainqueurs de leur duel à distance avec Grenoble, rejoignent directement Rouen, Briançon et Dijon en quarts de finale de la Ligue Magnus. Les hommes de Simon Lacroix ont parfaitement pris le contrôle de leur match face à Chamonix pour finalement s’imposer 3-2 grâce à des buts de Skinnars, Gaborit et Fortier. Ce succès leur permettra de souffler avant d’affronter Gap ou… Grenoble en quarts de finale de la Magnus.
Le joueur de la 26ème journée
Les Dijonnais Thomas Decock et Mikael Eriksson finissent fort. Les deux Ducs ont profité de la venue d’Epinal pour grossir leurs statistiques. Le premier nommé s’est offert 2 buts et deux assistances, tandis que le deuxième a inscrit 3 buts et délivré une assistance. Bref, de quoi mettre en confiance avant d’attaquer les playoffs…
Le flop de la 26ème journée
Les Brûleurs de Loups de Grenoble accusent le coup. Dominés par Villard de Lans à Pôle Sud (2-1), les Grenoblois sont les grands perdants de cette dernière journée de la saison régulière de Ligue Magnus. Les joueurs de Jean-François Dufour vont devoir en passer par le 1er Tour des playoffs, où ils affronteront les Rapaces de Gap.
Découvrez les feuilles de match de la 26ème journée en cliquant ici