Logo de ticket - TV

LM – 22e j. Kearney dans tous les bons coups

22 Jan 2014 09:03   /   ACTUALITÉS

lesrapacesdegap.free.fr
lesrapacesdegap.free.fr

Les Rapaces de Gap sortent de la zone rouge à quatre journées de la fin de la saison régulière. Denny Kearney s’affirme comme l’une des principales armes offensives des Diables Rouges de Briançon. Et Caen accuse le coup suite à sa défaite face à Villard de Lans.

Le Top de la 22ème journée

C’est LA bonne opération de cette 22ème journée de Ligue Magnus. Les Rapaces de Gap ont enfin réussi à quitter les deux dernières places du classement à la faveur de leur victoire face à Chamonix (4-1). Les hommes d’Ari Salo, qui enchaînent ainsi un troisième succès consécutif, concrétisent leur retour en forme au meilleur moment. Les Gapençais, qui comptent un match en moins par rapport à tous leurs concurrents, sont désormais maîtres de leur destin.

Le joueur de la 22ème journée

Denny Kearney réalise une première saison plus que convaincante avec les Diables Rouges de Briançon. L’attaquant américain s’est montré particulièrement inspiré face à Epinal en enregistrant six nouveaux points à son compteur (1 but et 5 assists). Cette nouvelle performance lui permet de figurer en tête du classement des meilleurs pointeurs de son équipe avec 38 points (18 buts et 20 assists). Ce dernier peut même encore espérer doubler Danick Bouchard (42 pts), l’actuel meilleur pointeur de la Ligue, sur le finish.

Le flop de la 22ème journée

La fin de saison s’annonce crispante pour Caen. Les Drakkars ont enregistré leur 15ème défaite, ce mardi, face à Villard de Lans (4-1). Ce nouveau revers des hommes de Luc Chauvel permet aux Rapaces de Gap de passer devant au classement. Le temps presse pour les Caennais, qui ne comptent plus que quatre matches à jouer pour se sauver.

 

Découvrez les feuilles de match de la 22ème journée en cliquant ici