LM – 9e j. Chamonix passe la troisième
16 Nov 2013 11:00 / ACTUALITÉS


Chamonix retrouve enfin le chemin de la victoire en réalisant un blanchissage à Caen. Jan Pardavy s’est montré impitoyable avec Brest. Et Morzine-Avoriaz tombe lourdement à Epinal.
Le Top de la 9ème journée
Les supporters de Chamonix peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Leur équipe est parvenue à revenir de Caen avec les deux points de la victoire et un blanchissage (2-0). Défaits coup sur coup par Villard de Lans, Epinal et Briançon, les Chamois ont enfin réussi à sortir de leur spirale négative grâce à Benjamin Rubin et Julien Tremblay (x2).
Le joueur de la 9ème journée
Jan Pardavy est l’une des grandes satisfactions de cette première partie de saison du côté de Strasbourg. L’attaquant slovaque a une nouvelle fois porté l’Etoile Noire en inscrivant trois buts et en offrant une assistance face à Brest (6-3). Il figure désormais à la troisième place du classement des meilleurs marqueurs de Ligue Magnus.
Le flop de la 9ème journée
Morzine-Avoriaz vient de s’éloigner des cinq premières places du classement en tombant face à Epinal. Rapidement mis sur les bons rails grâce à un but de Carl Hudson, les Pingouins ont ensuite totalement perdu le fil du match en encaissant cinq buts en 25 minutes de jeu. Les hommes de Tommie Hartogs enregistrent leur cinquième défaite de la saison.
Découvrez les feuilles de match de la 9ème journée en cliquant ici