Logo de ticket - TV

SLM – Résultats J35. Du suspense à revendre

22 Jan 2019 22:00   /   SAISON RÉGULIÈRE, ACTUALITÉS

Crédit : Slap'On Graphie

Ce mardi 22 janvier 2019 se déroulait la 35ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Dans l’unique match dépourvu de suspense, Grenoble domine Strasbourg 6-2 et valide sa place dans le Top 4. Le sort de toutes les autres rencontres s’est décidé dans les derniers instants, avec notamment trois prolongations à l’Alp Arena, Charlemagne et l’Illberg.  

Cliquez ici pour retrouver le classement de la SLM

Avec un triplé et deux assists signés Guillaume Leclerc, Grenoble domine Strasbourg 6-2. Grâce à leur 29ème victoire de la saison, les Brûleurs de Loups assurent définitivement leur place au sein du Top 4. 

Dans l’autre choc des extrêmes, Anglet a mieux résisté à Rouen. L’Hormadi menait même 2-1 à la mi-match, mais les Dragons ont fait la différence durant l’ultime période. Dans les cinq dernières minutes, Alex Aleardi s’offre un doublé et scelle le score à 5-2. 

Le duel du haut de tableau entre Gap et Amiens a tourné en faveur des Rapaces (3-2prl). Impliqué sur les trois buts gapençais, Kristoff Kontos a enfilé le costume d’homme providentiel (66″26). 

Mené 1-0 à la fin du T1 puis 3-2 après le T2, Angers renverse la situation et s’impose 5-3 à Nice. Les Ducs conservent ainsi leur invincibilité face aux Aigles.

Opposé à Chamonix, Mulhouse décroche une troisième victoire de rang (4-3). Rolands Vigners inscrit le but vainqueur en prolongation (61″29). 

Troisième et dernière prolongation de la soirée : Bordeaux gagne 3-2 à Lyon. Une victoire qui permet aux Boxers de porter à six points leur avance sur un concurrent direct aux playoffs. Motif de satisfaction supplémentaire : les Bordelais ont remporté les quatre confrontations de la saison contre les Lyonnais.


Résultats de la 35ème journée de Synerglace Ligue Magnus :

Mardi 22 janvier 2019

  • Grenoble 6-2 Strasbourg (3-1 ; 2-0 ; 1-0)
  • Mulhouse 4-3 Chamonix (1-1 ; 0-1 ; 2-1 ; 1-0)
  • Nice 3-5 Angers (1-0 ; 2-2 ; 0-3)
  • Anglet 2-5 Rouen (0-1 ; 2-1 ; 0-3)
  • Lyon 2-3 Bordeaux (0-1 ; 1-1 ; 1-0 ; 0-1)
  • Gap 3-2 Amiens (1-0 ; 0-1 ; 1-1 ; 1-0)

Lien feuilles de match


 

Infos diffusion streaming Fanseat

Tous les matches de la saison régulière et des playoffs seront diffusés en direct vidéo sur www.fanseat.com, plateforme accessible sur l’ensemble de vos écrans (PC, mobile ou tablette), au tarif d’un abonnement de 7,99€ par mois, sans engagement et avec une période de 14 jours offerte.

Suivez la Synerglace Ligue Magnus en direct vidéo sur Fanseat !