Logo de ticket - TV

SLM – Résultats J36. Mulhouse, et de 4 !

25 Jan 2019 21:45   /   SAISON RÉGULIÈRE, ACTUALITÉS

Crédit : scorpions pictures

La 36ème journée de Synerglace Ligue Magnus se jouait ce soir. Mulhouse repart avec les trois points du Coliseum. Rouen compte désormais 100 points. Bordeaux, seule équipe du soir à s’imposer à domicile, et Nice prennent de l’avance sur Chamonix dans la course aux playoffs. Rendez-vous dimanche pour la fin d’un week-end intense. 

Cliquez ici pour retrouver le classement de la SLM

Décidement les Scorpions sont en pleine forme ces derniers temps ! Après trois victoires consécutives, les Mulhousiens en ont obtenu une quatrième, et pas des moindres puisqu’elle intervient sur la glace du troisième Amiens (3-1). Mené au score après 12 minutes de jeu, Mulhouse renverse Amiens en une minute et rentre au vestiaire avec l’avantage au score. Damien Raux inscrit un doublé en powerplay. 

Battus 3-0 à domicile face à Rouen, les Ducs ne profitent pas de cette défaite amiénoise pour se rapprocher du podium. C’est la première fois cette saison qu’Angers ne parvient pas à trouver la faille dans un match. En empochant sa 34ème victoire de la saison, les Dragons atteignent la barre symbolique des 100 points pour la première fois de leur histoire. 

Nice profite d’un superbe Juuso Perttila, auteur d’un triplé et d’une assist ce soir, pour s’imposer sur la glace de Strasbourg. Menée 4-0 après 32 minutes de jeu, l’Étoile Noire n’a pas su renverser le score malgré deux buts coup sur coup d’Ondrej Havlicek en fin de deuxième tiers. 

Succès importantissime pour Anglet ! L’Hormadi garde l’espoir de se qualifier en playoffs en s’imposant 3-2 chez un concurrent direct : Lyon. Les Angloys reviennent à 5 points de leur adversaire du soir. 

Menés 2-0 à mi-match, les Boxers sont parvenus à renverser Gap pour obtenir eux aussi un succès primordial dans la course aux playoffs. Auteur d’un doublé, c’est Jonathan Janil qui permet aux siens d’égaliser, avant de laisser Jonathan Lessard donner un avantage définitif à Bordeaux

Chamonix réalise la mauvaise opération de la soirée et voit Bordeaux et Nice s’échapper. Disputée dans le premier tiers, la rencontre s’est enflammée en deuxième période, quand les Grenoblois ont accéléré et inscrit cinq buts. Grenoble est désormais assuré de finir dans les deux premiers.

Résultats et programme du week-end en Synerglace Ligue Magnus :

Vendredi 25 janvier 2019

36ème journée

  • Amiens 1-3 Mulhouse (1-2 ; 0-0 ; 0-1)
  • Strasbourg 2-6 Nice (0-2 ; 2-2 ; 0-2 )
  • Bordeaux 3-2 Gap (0-1 ; 1-1 ; 2-0)
  • Chamonix 3-5 Grenoble (0-0 ; 1-5 ; 2-0)
  • Lyon 2-3 Anglet (1-1 ; 0-2 ; 1-0)
  • Angers 0-3 Rouen (0-2 ; 1-0 ; 0-0)

Lien feuilles de matches

Dimanche 27 janvier 2019

37ème journée

  • Grenoble – Amiens (15h00)
  • Rouen – Strasbourg (16h00)
  • Nice – Chamonix (18h30)
  • Gap – Lyon (18h30)
  • Anglet – Angers (19h00)
  • Mulhouse – Bordeaux (19h15)

Cliquez ici pour suivre les résultats en direct


 

Infos diffusion streaming Fanseat

Tous les matches de la saison régulière et des playoffs seront diffusés en direct vidéo sur www.fanseat.com, plateforme accessible sur l’ensemble de vos écrans (PC, mobile ou tablette), au tarif d’un abonnement de 7,99€ par mois, sans engagement et avec une période de 14 jours offerte.

Suivez la Synerglace Ligue Magnus en direct vidéo sur Fanseat !