Logo de ticket - TV

SLM – Résultat. Envol réussi pour les Ducs !

15 Sep 2019 17:08   /   SAISON RÉGULIÈRE, ACTUALITÉS

Inaugurée la veille, la patinoire Angers ICE PARC a vibré pour la première fois au rythme de la Synerglace Ligue Magnus ce dimanche après-midi. Devant plus de 3 500 spectateurs, les Ducs n’ont pas raté leur entrée en matière sur leur nouvelle glace, dominant les Dragons de Rouen 3-0. 

Cliquez ici pour accéder au classement SLM

C’est Cédric Di Dio Balsamo qui a débloqué la situation à la fin du deuxième tiers (36″23), avant que Danick Bouchard ne double la mise quelques instants plus tard à la sortie des vestiaires (40″38). Neil Manning a clos la marque en cage vide à 18 secondes de la sirène. Déjà chargée en émotion avec les cérémonies d’avant-match, qui ont notamment honoré d’anciens joueurs et les deux Coupes de France du club, la journée angevine s’est donc achevée de la meilleure des manières.

Les joueurs de Brennan Sonne prennent les trois points et enchainent après leur succès acquis à Mulhouse vendredi. Auteur de 23 arrêts, Florian Hardy enregistre un nouveau blanchissage. Si le début de saison est idéal côté Angers, les Rouennais calent après leur belle victoire à domicile contre Nice. Les joueurs de Fabrice Lhenry n’avaient d’ailleurs plus perdu un match de saison régulière depuis le 6 janvier et la réception… d’Angers ! 


Résultat du dimanche 15 septembre :

  • 31ème journée : Angers 3-0 Rouen (0-0 ; 1-0 ; 2-0)

Lien feuille de match

 

Résultats de la 1ère journée  – Vendredi 13 septembre :

  • Briançon 2-3 Chamonix (0-1 ; 2-1 ; 0-1)
  • Rouen 5-2 Nice (0-1 ; 3-0 ; 2-1)
  • Mulhouse 0-2 Angers (0-0 ; 0-0 ; 0-2)
  • Gap 4-2 Bordeaux (3-1 ; 1-0 ; 0-1)

Lien feuilles de match

 

Le match Anglet – Amiens sera joué le dimanche 29 septembre.

 


Réagissez aux résultats sur les réseaux sociaux avec #SLMHockey.


Diffusion TV/Web

Tous les matches de saison régulière, playoffs et poule de maintien de Synerglace Ligue Magnus 2019/2020 sont diffusés sur Fanseat, plateforme de streaming accessible sur abonnement à un tarif de 9€99c mois, sans engagement. RDV sur www.fanseat.com pour y accéder !

 

Suivez la SLM en direct sur Fanseat !