Logo de ticket - TV

SLM – Résultats J7. Festival à Grenoble, surprise à Rouen

01 Oct 2019 21:00   /   SAISON RÉGULIÈRE, ACTUALITÉS

Crédit : Scorpionspictures.com

La 7ème journée de Synerglace Ligue Magnus s’est jouée ce mardi 1er octobre. Mulhouse crée la sensation à l’Île Lacroix en dominant Rouen 5-1 ! Un résultat qui permet à Amiens, vainqueur d’Angers, de s’emparer du fauteuil de leader. Polesud a eu le droit à un véritable festival, Grenoble s’étant imposé 9-5 contre Briançon !

Cliquez ici pour accéder au classement SLM

L’an passé, Rouen n’avait perdu qu’une seule fois dans le temps règlementaire. Ce mardi soir, les Dragons viennent de connaitre leur deuxième revers pour leur huitième match de la saison ! Mulhouse a en effet créé la sensation en s’imposant 5-1 à l’Île Lacroix, grâce notamment au coup du chapeau signé Arturs Sevcenko

Cette surprenante défaite permet à Amiens de s’emparer du fauteuil de leader. Les Gothiques, vainqueurs 5-2 des Ducs d’Angers au Coliseum, totalisent 18 points après 7 journées et viennent d’aligner cinq succès de rang ! 

Du côté de Polesud, la soirée a été riche en spectacle, les Brûleurs de Loups s’imposant 9-5 contre les Diables Rouges. Avec 14 buts, le derby entre Grenoble et Briançon est tout simplement le match le plus prolifique depuis le début de la saison ! 

Comme Briançon, Nice est toujours en quête de son premier succès. Face aux Pionniers, les Aigles se sont inclinés 3-2 après tirs au but… C’est déjà la quatrième défaite des Niçois dans ces circonstances ! Ils peuvent malgré tout se consoler avec ce quatrième point de grappillé. Quant à Chamonix, cette victoire sur le fil met fin à une série de trois défaites consécutives. 

Enfin, Anglet signe un succès renversant à Gap. Menée 1-0 dès la 12″35, l’Hormadi a inversé la tendance grâce à un triplé de Yanick Riendeau inscrit lors des dix dernières minutes de jeu ! Les Angloys conservent leur place au sein du Top 4 et prennent six longueurs d’avance sur les Rapaces. 


Résultats de la 7ème journée  – Mardi 1er octobre :

  • Rouen 1-5 Mulhouse (1-1 ; 0-2 ; 0-2)
  • Nice 2-3 Chamonix (1-0 ; 0-0 ; 1-2 ; 0-0 ; 0-1)
  • Grenoble 9-5 Briançon (2-0 ; 5-4 ; 2-1)
  • Amiens 5-2 Angers (0-1 ; 2-0 ; 3-1)
  • Gap 1-3 Anglet (1-0 ; 0-0 ; 0-3)

Lien feuilles de match


Réagissez aux résultats sur les réseaux sociaux avec #SLMHockey.


Diffusion TV/Web

Tous les matches de saison régulière, playoffs et poule de maintien de Synerglace Ligue Magnus 2019/2020 sont diffusés sur Fanseat, plateforme de streaming accessible sur abonnement à un tarif de 9€99c mois, sans engagement. RDV sur www.fanseat.com pour y accéder !

 

Suivez la SLM en direct sur Fanseat !