Logo de ticket - TV

LM – 7ème j. Épinal puissance six

02 Nov 2015 10:35   /   ACTUALITÉS

So'Photos
So'Photos

Épinal a glané un sixième succès de rang sur sa glace face à Dijon. Une performance qui permet aux hommes de Stéphane Barin de grimper sur la troisième marche du podium. Chamonix a remporté un succès important à Briançon. Dans le match, Pierre-Luc Lessard s’est illustré en récoltant quatre points. Enfin si Bordeaux s’est incliné face à Amiens, les Boxers ont offert des émotions à leurs fans en remontant un retard de quatre buts pour provoquer la tenue d’une prolongation ! 

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 7ème journée en Ligue Magnus

Cliquez ici pour accéder au classement de la Ligue Magnus

Le Top de la 7ème journée : Le GamYo d’Épinal

Qui arrêtera Épinal ? Le GamYo a prolongé à six sa série de succès en Ligue Magnus, samedi soir face à Dijon (5-1). Les hommes de Stéphane Barin ont rapidement pris le large en première période pour ne plus être inquieté par la suite. Épinal n’a plus connu la défaite depuis la première journée, et un revers 4-5 à Lyon.

Le Joueur de la 7ème journée : Pierre-Luc Lessard

Pierre-Luc Lessard a marqué la rencontre Briançon-Chamonix de son empreinte (3-6). Impliqué dans quatre des six buts des Chamois, le défenseur canadien a été l’un des grands artisans de la victoire des Haut-Savoyards. En plus de délivrer trois assists, le #16 jaune et bleu a inscrit son premier but de la saison en Ligue Magnus. 

La Stat de la 7ème journée : 4

Bordeaux, mené sur sa glace 5-1 par Amiens à la mi-match, est parvenu à revenir au score pour provoquer la tenue d’une prolongation. Les Boxers ont réussi cette incroyable remontée grâce à des buts de Félix Petit (doublé), Gautier Lafrancesca et Jean-Christophe Gauthier. Si Amiens s’est finalement imposé en prolongation (6-5), la performance des hommes de Martin Lacroix a marqué les esprits.