L.Magnus – Demi-Finales. Statu quo général
19 Mar 2012 10:50 / ACTUALITÉS


Aucune équipe n'a pris l'avantage lors des premiers matches des demi-finales de la Magnus. Rouen s'est fait surprendre par Angers, après avoir remporté le premier match. Tandis que Chamonix a bien réagi suite à sa défaite initiale face à Grenoble.
Les Dragons de Rouen ne sont pas intraitables à domicile. Vainqueurs de leur premier match face à Angers (2-1), les joueurs de Rodolphe Garnier se sont inclinés lors du deuxième round (1-2), à l'Ile Lacroix. Les Ducs sont parvenus à arracher un point précieux aux Rouennais en inscrivant leur deuxième but dans la dernière minute du temps réglementaire, par l'intermédiaire de Baluch (59e). La suite de cette demi-finale s'annonce serrée.
De leur côté, les Brûleurs de Loups de Grenoble se sont imposés à Chamonix (3-4 en prolongation) dès la première rencontre de leur demi-finale. Pris de court, les Chamois ont parfaitement réagi en remportant la deuxième manche (5-2). Malgré tout, les joueurs de Stéphane Gros devront redoubler de vigilance pour contrer des Grenoblois qui évolueront au Pôle Sud lors des deux prochaines rencontres…