LM – 16ème j. Gap a craqué…
26 Déc 2014 22:35 / ACTUALITÉS


Les Ducs d’Angers prennent encore un point aux Brûleurs de Loups de Grenoble. Fabien Kazarine a scellé le sort de la rencontre Dijon-Amiens. Et les Rapaces de Gap ont totalement perdu le fil de leur match face à Lyon.
Le Top de la 16ème journée
L’avance des Brûleurs de Loups de Grenoble en tête du classement fond au fil des journées. Vendredi, les Ducs d’Angers sont allés gagner sur la glace du GamYo Epinal (6-1) pendant que les Grenoblois s’inclinaient face à Chamonix lors de la prolongation (5-4, a.p.). La dynamique du moment est clairement en faveur des Angevins !
Le joueur de la 16ème journée
Le dénouement de la rencontre Dijon-Amiens aurait pu être tout autre sans le talent de Fabien Kazarine. L’attaquant amiénois s’est en effet permis de marquer deux buts alors que son équipe était en infériorité numérique. Un fait de jeu qui aura finalement donné des ailes aux Gothiques, vainqueurs 7-3 des Ducs.
Le flop de la 16ème journée
Les Rapaces de Gap pensaient se diriger tranquillement vers sa dixième victoire de la saison. Il n’en fut rien. Alors qu’ils menaient 2-0 au bout de 23 minutes de jeu, les joueurs de Luciano Basile ont totalement craqué, allant jusqu’à encaisser cinq buts en seulement 25 minutes. Les Gapençais vont devoir vite se reprendre.
Découvrez les feuilles de match de la 16ème journée de Ligue Magnus