Logo de ticket - TV

CHL. Tellement cruel pour les Dragons !

09 Oct 2024 22:38   /   ACTUALITÉS, CHL

 

En menant pourtant 2-0 dans le premier tiers, Les Dragons s’inclinent pour la cinquième fois en CHL et seront toujours en quête de leur première victoire en Europe.

Crédit photo : Stéphane Heude


Avec un public qui a répondu présent ce mercredi soir, les Dragons s’inclinent dans la séance des tirs aux buts (3-4tab). Pourtant la soirée s’annonçait belle. Lancé seul face au portier adverse, Jared Dmytriw remporte son duel et ouvre le score rapidement pour Rouen. 6 minutes plus tard dans la même configuration que son coéquipier, Tommy Perret bat Jakub Malek et permet aux Rouennais de faire le break. Mais revenus avec d’autres intentions, les joueurs de Ilves réduiront la marque grâce à Erik Borg (25ème) et ensuite Jarkko Parikka égalisera (48ème) pour tendre encore plus la fin de ce match à l’Ile Lacroix. Dans l’ultime tiers, les deux équipes marqueront à nouveau et s’emmèneront en prolongation, puis à la séance de tirs aux buts. Malheureusement les Rouennais n’inscriront qu’un pénalty contre deux pour leurs adversaires. Les Dragons seront toujours en quête de leur première victoire en Europe mercredi prochain.


Calendrier des Dragons de Rouen :

  • Vendredi 6 septembre : Rouen 2-4 KAC Klagenfurt (0-2 ; 1-2 ; 1-0)
  • Dimanche 8 septembre : Rouen 3-5 Oceláři Třinec (1-1 ; 2-0 ; 0-4)
  • Jeudi 12 septembre : Tappara Tampere 6-1 Rouen (1-0 ; 2-1 ; 3-0)
  • Samedi 14 septembre : Pinguins Bremerhaven 4-2 Rouen (1-1 ; 0-1 ; 3-0)
  • Mercredi 9 octobre : Rouen 3-4tab Ilves Tampere (2-0 ; 0-1 ;1-2 ; 0-0 ; 0-1 )
  • Mercredi 16 octobre : Lahti Pelicans – Rouen (17h30)

Diffusion

Les matchs, dont les droits sont détenus par le CHL, seront diffusés sur plateforme. La compétition des Dragons de Rouen sera donc à suivre sur : https://www.everyplay.live/

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dragons de Rouen (@dragonsderouen)