Logo de ticket - TV

LM – 25ème j. Gap entretient le suspense…

11 Fév 2015 10:40   /   ACTUALITÉS

CAMARA Partenaire Photos des Rapaces de Gap
CAMARA Partenaire Photos des Rapaces de Gap

Dans le choc de la 25ème journée, les Rapaces de Gap ont battu le leader Grenoble à l’Alp Arena (3-1). Josselin Besson, en inscrivant un triplé, s’est montré décisif lors de la victoire 4-3 du HCMAG sur Rouen, synonyme de maintien pour les Pingouins. Et Caen a lourdement chuté à domicile devant Amiens (4-0).

Le Top de la 25ème journée

Les Rapaces de Gap ont remporté le duel au sommet de cette 25ème journée de Ligue Magnus. En s’imposant 3-1 devant les Brûleurs de Loups, les hommes de Luciano Basile conservent ainsi une chance de finir premier de saison régulière. Gap est en effet 2ème à une petite unité de Grenoble, qui reste leader. Tout se jouera donc lors de la dernière journée vendredi : les Grenoblois défendront leur trône devant Epinal tandis que les Gapençais se déplaceront à Amiens…

Le joueur de la 25ème journée

Dans un match à rebondissements, le HCMAG s’est imposé 4-3 face à Rouen. Un succès ô combien important pour les Pingouins puisqu’il leur permet tout simplement d’assurer leur maintien et leur place en play-offs. Josselin Besson s’est révélé très précieux en s’offrant un triplé. Le #29 du HCMAG a notamment ouvert le score à 16″08 et inscrit le but vainqueur à neuf minutes du terme de la rencontre !

Le flop de la 25ème journée

Pour Caen, c’est une véritable tuile. En subissant un blanchissage sur leur glace par Amiens (4-0), les Caennais se sont fortement compliqués la tâche pour atteindre les play-offs. Ils ne seront pas maîtres de leur destin lors de la 26ème et ultime journée vendredi soir. Même en cas de succès à la Skoda Arena du HCMAG, ils pourraient en effet être envoyés vers la poule de maintien…

Découvrez les feuilles de match de la 25ème journée de Ligue Magnus