LM – 25ème j. Gap entretient le suspense…
11 Fév 2015 10:40 / ACTUALITÉS


Dans le choc de la 25ème journée, les Rapaces de Gap ont battu le leader Grenoble à l’Alp Arena (3-1). Josselin Besson, en inscrivant un triplé, s’est montré décisif lors de la victoire 4-3 du HCMAG sur Rouen, synonyme de maintien pour les Pingouins. Et Caen a lourdement chuté à domicile devant Amiens (4-0).
Le Top de la 25ème journée
Les Rapaces de Gap ont remporté le duel au sommet de cette 25ème journée de Ligue Magnus. En s’imposant 3-1 devant les Brûleurs de Loups, les hommes de Luciano Basile conservent ainsi une chance de finir premier de saison régulière. Gap est en effet 2ème à une petite unité de Grenoble, qui reste leader. Tout se jouera donc lors de la dernière journée vendredi : les Grenoblois défendront leur trône devant Epinal tandis que les Gapençais se déplaceront à Amiens…
Le joueur de la 25ème journée
Dans un match à rebondissements, le HCMAG s’est imposé 4-3 face à Rouen. Un succès ô combien important pour les Pingouins puisqu’il leur permet tout simplement d’assurer leur maintien et leur place en play-offs. Josselin Besson s’est révélé très précieux en s’offrant un triplé. Le #29 du HCMAG a notamment ouvert le score à 16″08 et inscrit le but vainqueur à neuf minutes du terme de la rencontre !
Le flop de la 25ème journée
Pour Caen, c’est une véritable tuile. En subissant un blanchissage sur leur glace par Amiens (4-0), les Caennais se sont fortement compliqués la tâche pour atteindre les play-offs. Ils ne seront pas maîtres de leur destin lors de la 26ème et ultime journée vendredi soir. Même en cas de succès à la Skoda Arena du HCMAG, ils pourraient en effet être envoyés vers la poule de maintien…
Découvrez les feuilles de match de la 25ème journée de Ligue Magnus