Logo de ticket - TV

CDL – 1/4. Epinal s’est régalé

13 Nov 2014 09:30   /   ACTUALITÉS

Sophie T.
Sophie T.

Le GamYo Epinal est l’équipe ayant fait la plus forte impression durant les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Ken Ograjensek a confirmé son statut de meilleur marqueur dans cette compétition. Et Angers a totalement perdu pied.

Le Top des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue

Compliqué sur le papier, le quart de finale d’Epinal face à Angers s’est finalement révélé sans suspense. Les hommes de Philippe Bozon n’ont fait qu’une bouchée des Ducs à Poissompré (9-2), avant de venir finir le travail au Haras (4-2). Preuve de sa belle forme du moment, le GamYo est l’équipe ayant marqué le plus de buts durant ces quarts de finale (13).

Le joueur des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue

Ken Ograjensek était sorti de la phase de poules de la Coupe de la Ligue avec le statut de meilleur marqueur (13 points). Durant les quarts, l’attaquant spinalien s’est une nouvelle fois mis en valeur en s’emparant de la première place du classement des meilleurs marqueurs avec 6 points (1 but et 5 assists). Les Brûleurs de Loups de Grenoble sont prévenus…

Le flop des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue

Angers est tombé de haut dans cette compétition. Considérée comme l’une des équipes les plus en vues de la phase de poules, la formation de Réal Paiement a véritablement coulé lors de son quart de finale face au GamYo Epinal. La meilleure défense de la phase de poules (5 buts encaissés) est devenue la pire défense des quarts (13 buts encaissés)…

Découvrez les feuilles de match des 1/4 de finale Aller de la Coupe de la Ligue

Découvrez les feuilles de match des 1/4 de finale Retour de la Coupe de la Ligue