LM – 3ème j. Gap au ralenti
29 Sep 2014 10:20 / ACTUALITÉS


Epinal réalise la performance de week-end en prenant le meilleur sur les Dragons de Rouen. Anthony Rech et Aram Kevorkian n’ont pas manqué de gonfler leurs statistiques face au HCMAG. Et les Rapaces de Gap ont pris une belle claque en s’inclinant à domicile face à l’Etoile Noire de Strasbourg.
Le Top de la 3ème journée
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le potentiel réel de cette équipe, mais Epinal fait forte impression en ce début de saison. Déjà vainqueurs du HCMAG (9-2) et des Ducs d’Angers (5-4, a.p.), les joueurs de Philippe Bozon ont profité du week-end pour ajouter les Dragons de Rouen à leur tableau de chasse (5-3). Les Spinaliens, premiers du classement de Magnus, passeront un nouveau test le week-end prochain, à Chamonix.
Le joueur de la 3ème journée
Le HCMAG ne semble pas être sur le point de régler ses problèmes défensifs. Dijon peut le confirmer. Samedi, Anthony Rech et Aram Kevorkian ont profité de la venue des Pingouins à Trimolet pour inscrire quatre points chacun (deux buts et 2 assistances). Au final, les Ducs se sont imposés facilement sur le score de 9-1 et s’emparent de la quatrième place du classement.
Le flop de la 3ème journée
La mayonnaise ne semble pas encore avoir totalement pris entre Luciano Basile et sa nouvelle équipe. Les Rapaces de Gap se sont fait surprendre par une équipe de Strasbourg pleine de bonne volonté (4-1). Dépassés dès le début de la rencontre (2-0 au bout de 13 minutes de jeu), les Gapençais n’ont jamais su trouver la parade pour reprendre le match à leur compte.
Découvrez les feuilles de match de la 3ème journée en cliquant ici