Logo de ticket - TV

CDL – Phase 1. Charland sort le grand jeu

17 Sep 2014 13:15   /   ACTUALITÉS

http://www.rhe76.com
http://www.rhe76.com

Chamonix a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la compétition en dominant assez nettement le HCMAG. Le Rouennais Francis Charland a littéralement écoeuré la défense d’Epinal. Et Strasbourg n’a pas réussi à se montrer assez convaincant à domicile.

Le Top de la 2ème journée

Chamonix vit un début de parcours idéal. Vainqueurs de leur premier match de Magnus (3-2 face à Dijon) samedi dernier, les Chamois ont égalemement remporté toutes leurs rencontres de Coupe de la Ligue. Mardi, les joueurs de Stéphane Gros ont été sans pitié pour le HCMAG (7-2). Julien Tremblay et Michael Beaudry se sont montrés particulièrement actifs avec pas moins de trois points chacun.

Le joueur de la 2ème journée

Francis Charland n’a pas remporté le titre de meilleur marqueur de la saison 2012-2013 pour rien. Mardi, le nouvel attaquant des Dragons de Rouen a fait étalage de son talent en inscrivant quatre buts à la défense d’Epinal. Le Canadien de 27 ans sera l’une des attractions phares de la saison du côté de l’Ile Lacroix.

Le flop de la 2ème journée

Strasbourg vit un début de saison en demi-teinte. S’ils ont bien réussi à remporter leur premier match de Magnus samedi dernier, face à Lyon (4-2), les joueurs de l’Etoile Noire ont beaucoup plus de mal à exister en Coupe de la Ligue. Les Strasbourgeois ont enregistré hier leur deuxième défaite de rang (2-1 face à Amiens) en Coupe et se retrouvent logiquement bons derniers de leur Poule. L’erreur n’est déjà plus permise…

Découvrez les feuilles de match de la 2ème journée en cliquant ici