Logo de ticket - TV

LM – 24e j. Caen n’y échappera pas

03 Fév 2014 09:52   /   ACTUALITÉS

Christophe Moreau
Christophe Moreau

Chamonix réalise la belle performance de la journée en s’imposant sur la glace de Dijon. Dave Labrecque s’affirme comme un élément clé des Diables Rouges de Briançon. Et Caen va devoir en passer par la Poule de Maintien.

Le Top de la 24ème journée

Chamonix retrouve quelques couleurs en cette fin de saison régulière. Larges vainqueurs de Strasbourg la semaine passée (10-4), les hommes de Stéphane Gros sont parvenus à prendre le meilleur sur Dijon, samedi, au terme d’une séance de tirs au but conclue par un shoot victorieux de Vincent Kara (score final 3-2). Les Chamoniards enregistrent ainsi leur 10ème succès de la saison.

Le joueur de la 24ème journée

Dave Labrecque est l’un des joueurs en forme de la formation briançonnaise. Samedi, l’attaquant canadien a martyrisé la défense de Caen en marquant un nouveau but et en s’offrant trois nouvelles assistances. Le N°56 des Diables Rouges compte désormais dix points de plus par rapport à sa saison 2012-2013 (43 en 2013-2014 contre 33 en 2012-2013). Bref, une belle confirmation.

Le flop de la 24ème journée

Les derniers espoirs de se maintenir directement se sont envolés ce samedi soir pour les Drakkars de Caen. Incapables de rivaliser avec Briançon (défaite 8-0), les hommes de Luc Chauvel ont également vu Gap prendre cinq points d’avance au classement, et ce, à seulement deux journées de la fin de la saison régulière. Les Caennais devront donc en passer par la Poule de Maintien.

 

Découvrez les feuilles de match de la 24ème journée en cliquant ici