LM – 23e j. Angers doit se remobiliser
25 Jan 2014 08:30 / ACTUALITÉS


Le HCMAG vient de dominer Angers et Briançon coup sur coup. Laurent Gras s’est montré très performant face à Strasbourg. Et Angers n’a pas préparé au mieux sa finale de Coupe de France.
Le Top de la 23ème journée
Le HCMAG vient d’achever une semaine idéale. Déjà vainqueurs d’Angers mardi dernier, les Pingouins ont également réussi à surprendre les Diables Rouges de Briançon. Cette belle performance permet aux hommes de Tommie Hartogs de faire un grand pas vers le maintien. Le HCMAG compte désormais 20 points, dont 4 d’avance sur Brest (16pts), et ce, à seulement trois journées de la fin de la saison régulière.
Le joueur de la 23ème journée
Laurent Gras s’est rappelé à ses plus belles heures. L’ancien international français de Chamonix a livré un véritable festival lors de la nette victoire de son équipe face à Strasbourg. L’attaquant chamoniard a profité de cette belle soirée pour inscrire 2 buts et livrer 3 assistances.
Le flop de la 23ème journée
Deux défaites en l’espace de trois jours. Les Ducs d’Angers n’ont pas fait le plein de confiance à l’aube de la finale de la Coupe de France, qu’ils disputeront ce dimanche (15h) à Bercy, face à Rouen. Jeudi, les Angevins croyaient pourtant avoir fait le plus dur en menant 3-1 face aux Gothiques d’Amiens. Leur relâchement leur coûte le match (défaite 4-3). Les hommes de Simon Lacroix sont prévenus.
Découvrez les feuilles de match de la 23ème journée en cliquant ici