LM – 21e j. Le coup de pompe de Rouen
18 Jan 2014 23:30 / ACTUALITÉS


Les Ducs de Dijon remportent un deuxième succès en moins d’une semaine. Marc-André Bernier a guidé Briançon vers la victoire face à Villard de Lans. Et les Dragons de Rouen ont lâché deux nouveaux points face à Gap.
Le Top de la 21ème journée
Les Ducs de Dijon viennent de vivre une semaine idéale. Déjà vainqueurs d’Angers (4-1) mardi dernier, les joueurs de Jarmo Tolvanen ont réussi ce samedi à dominer les Gothiques d’Amiens (4-2) dans leur Coliseum. Deux succès qui leurs permettent d’occuper la quatrième place du classement.
Le joueur de la 21ème journée
Le capitaine a montré l’exemple. Vendredi, Marc-André Bernier a parfaitement lancé Briançon face à Villard de Lans en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre. L’attaquant des Diables Rouges a conclu son match avec un total de 4 points (3 buts et 1 assistance).
Le flop de la 21ème journée
Il y a de la fatigue dans les rangs rouennais. Samedi, les hommes de Rodolphe Garnier ont concédé leur deuxième défaite en Ligue Magnus en tombant face aux Rapaces de Gap (3-2). Battus mercredi lors de la prolongation face à Caen (4-3), les Dragons semblent payer les efforts fournis lors de la Super Finale de la Continental Cup.
Découvrez les feuilles de match de la 21ème journée en cliquant ici