LM – 12e j. Fin de mois difficile pour Strasbourg
02 Déc 2013 09:31 / ACTUALITÉS


Strasbourg a enregistré sa huitième défaite de la saison au terme d’un mois de novembre compliqué. Les Dragons de Rouen ont ajouté un peu plus de poids à leur domination sur la Ligue Magnus en réalisant un blanchissage face à Grenoble. Et l’Angevin Tomas Baluch s’est régalé sur la glace des Albatros de Brest.
Le Top de la 12ème journée
Les Dragons de Rouen version 2013-2014 sont intraitables. Vendredi, les hommes de Rodolphe Garnier ont enregistré leur 12ème victoire de la saison face à une équipe grenobloise qui n’aura jamais réussi à trouver la faille. Les Rouennais, qui présentent la meilleure attaque du championnat ainsi que la deuxième meilleure défense, comptent toujours six points d’avance sur Briançon au classement. Les champions en titre sont proches de réaliser une phase Aller parfaite.
Le joueur de la 12me journée
Auteur de son troisième match de la saison avec les Ducs d’Angers, Tomas Baluch a réalisé un petit festival face aux Albatros de Brest. L’attaquant angevin a été crédité de 6 points (4 buts et 2 assists) et a ainsi permis aux Ducs de remporter une victoire facile avant leur demi-finale Retour de Coupe de la Ligue face à Chamonix.
Le flop de la 12ème journée
Novembre aura décidément été bien terne du côté de Strasbourg. Vendredi, l’Etoile Noire a enregistré sa quatrième défaite du mois (sur cinq matches disputés), sur la glace de Villard de Lans. Même s’ils ne sont pas encore en danger (le club compte quatre points d’avance sur Brest, le premier relégable), les Strasbourgeois vont devoir très vite retrouver la confiance pour se rassurer.
Découvrez les feuilles de match de la 12ème journée en cliquant ici