L.Magnus – 1ère j. Un classique à voir gratuitement
13 Sep 2013 13:02 / ACTUALITÉS

Le derby entre les Dragons de Rouen et les Gothiques d’Amiens sera la première affiche proposée en direct vidéo sur L’Equipe.fr. Cette rencontre, qui sera pour l’occasion diffusée gratuitement, devrait nous offrir un beau spectacle en cette première journée de Ligue Magnus.
La saison 2013-2014 de Ligue Magnus débute en fanfare avec l’un des duels les plus populaires du hockey français. Rouen, quadruple champion de France, reçoit la visite de son grand rival amiénois, sixième de la saison 2012-2013. L’occasion pour la FFHG et le groupe L’Equipe de faire découvrir leur offre en diffusant cette première affiche de choix gratuitement.
S’ils ont dominé par deux fois les Gothiques durant les matches de préparation (4-2 puis 3-2), les Dragons ne se présenteront pas pour autant avec un surplus de confiance. Dominés par Briançon lors du Match des Champions (2-4) et corrigés à domicile par Angers en Coupe de la Ligue (4-7), les joueurs de Rodolphe Garnier tenteront de se relancer ce samedi soir afin de bien débuter la saison régulière de Magnus.
Emmenés par leur serial pointeur Martin Gascon (47 points la saison passée), les Amiénois viendront à l’Ile Lacroix avec de l’ambition à revendre. Un peu plus en retrait depuis quelques saisons, les Gothiques espèrent bien jouer un mauvais tour aux rouennais sur leur glace. On peut donc s’attendre à une rencontre engagée.
Quoiqu’il en soit, le match promet d’être passionnant !
LES RENDEZ-VOUS LIGUE MAGNUS EN DIRECT VIDÉO SUR L’ÉQUIPE.FR
- Rouen – Amiens – 1ère journée – Samedi 14 septembre 2013 à 20h30
- Grenoble – Epinal – 2e journée – Vendredi 20 septembre 2013 à 20h00
- Briançon – Grenoble – 3e journée – Samedi 28 septembre 2013 à 20h30
- Angers – Briançon – 4e journée – Samedi 5 octobre 2013 à 18h30
- Strasbourg – Dijon – 5e journée – Samedi 12 octobre 2013 à 17h30