L.Magnus – 5ème j. Grenoble reçu 5 sur 5
15 Oct 2012 14:00 / ACTUALITÉS


Les Brûleurs de Loups continuent de ne laisser aucune miette en chemin. Angers et Briançon suivent le rythme. Rouen respire face à Chamonix. Caen coule face aux Ducs de Dijon. Et Epinal perd un deuxième match de suite.
Les Brûleurs de Loups continuent de ne laisser aucune miette en chemin. Angers et Briançon suivent le rythme. Rouen respire face à Chamonix. Caen coule face aux Ducs de Dijon. Et Epinal perd un deuxième match de suite.
- La machine à gagner grenobloise
- Angers prêt à sauter sur la moindre occasion
- Briançon diablement efficace
- Dijon en toute tranquilité
Dijon est à ce jour l’équipe de Magnus la plus efficace avec 26 buts en 5 journées. Une statistique que Caen ne pourra pas contredire. Samedi, les Drakkars ont coulé face à la puissance de feu dijonnaise. Co-leaders (avec 14 points) au classement des meilleurs marqueurs, Janos Vas (5e et 37e) et Tim Crowder (23e) se sont encore montrés décisifs. Score final : Dijon 6-0 Caen (2-0 ; 3-0 ; 1-0).
- Strasbourg laisse Epinal dans le doute
Séduisants depuis le lancement de la saison 2012-2013, les Dauphins d’Epinal marquent le pas depuis le week-end dernier et leur défaite face à Briançon (2-6). Ce samedi, les joueurs de Santino Pellegrino sont tombés sur des Strasbourgeois volontaires et un Kenny Kallström décisif (22e, 41e et 55e). Les Dauphins devront vite se remobiliser avant la venue de Grenoble, le 20 octobre. Score final : Strasbourg 5-4 Epinal (0-0 ; 0-0 ; 1-1 ; 0-1).
- Morzine-Avoriaz évite le piège mulhousien
Englués dans le bas du classement, Mulhouse et Morzine-Avoriaz s’affrontaient ce week-end pour se donner un peu d’air. Au final, les joueurs de Tommie Hartogs respirent un peu mieux, tandis que les Scorpions ne parviennent pas à être maîtres de l’Illberg. Lust (8e), Doucet (21e), Reeder (24e), Cheverie (28e) et Jestin (34e) ont tous participé à la victoire des Pingouins. Score final : Mulhouse 3-5 Morzine-Avoriaz (0-1 ; 2-4 ; 1-0).
- Desrosiers montre l’exemple à Rouen
Trois passes de Thinel pour trois buts de Desrosiers (8e, 26e et 30e). Samedi, les cadres de Rouen ont pris les choses en mains pour offrir une deuxième victoire à leur équipe. Auteurs de beaucoup trop de fautes (trois buts encaissés sur trois infériorité), les Chamois n’ont jamais eu l’occasion de poser de réels problèmes à des Rouennais encore convalescents. Chamonix attend toujours sa première victoire de la saison. Score final : Rouen 5-2 Chamonix (1-0 ; 3-1 ; 1-1).