L.Magnus. Ça se précise…
27 Fév 2012 11:00 / ACTUALITÉS


Grenoble, Amiens et Angers ont déjà fait le break, lors du 1er Tour des Play-Offs de la Ligue Magnus. Morzine-Avoriaz et Gap sont dos à dos avec une victoire chacun. En Poule de Maintien, Villard de Lans a pris une belle option.
- Grenoble, Amiens et Angers à une victoire des quarts
De leur côté, les Gothiques d'Amiens ont débuté les Play-Offs comme ils avaient terminé la saison régulière : en boulet de canon. Les joueurs de Heikki Leime ne se sont pas fait suprendre par Strasbourg, pourtant habitué à réaliser de belles performances à l'extérieur. Les Amiénois mènent 2-0.
Enfin, Angers est la troisième équipe à avoir fait le break dès ce week-end. Opposés à Caen, les Ducs n'ont pas tremblé et se sont imposés deux fois sur le même score (6-1). Les Drakkars n'ont déjà plus le choix.
- Morzine-Avoriaz et Gap se neutralisent
A la limite de la Poule de Maintien jusqu'à la fin de la saison régulière, les Rapaces de Gap posent des problèmes à Morzine-Avoriaz. Vainqueurs du premier match (2-3, t.a.b.), sur la patinoire des Pingouins, les hommes de Patrick Turcotte auront une belle carte à jouer mardi et mercredi, à Marseille. Mais attention, Morzine-Avoriaz, qui a gagné la deuxième rencontre (6-2), n'a pas dit son dernier mot.
- Villard de Lans y est presque
Les Ours de Villard de Lans ont pris une belle option sur la Poule de Maintien. Face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne, les hommes de Rich Metro ont d'abord réussi une belle performance défensive (victoire 1-0 lors du Match n°1), avant de retrouver une belle efficacité offensive lors du Match n°2 (victoire 7-4). Neuilly-sur-Marne n'a plus le droit à l'erreur.