Logo de calendrier - Calendrier

Résultats. Bordeaux première, Rouen renversant

18 Oct 2020 21:34   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

Ce dimanche 18 octobre se sont joués deux matches décalés de Synerglace Ligue Magnus. Bordeaux décroche sa première victoire à Meriadeck. Rouen signe un succès renversant à Mulhouse

Crédit photo : Loïc Cousin – Boxers de Bordeaux


Bordeaux 3-1 Angers

Deux jours après leur défaite contre Grenoble, les Bordelais réagissent en dominant Angers. L’ouverture du score signée Simon Bourque et le doublé d’Andrew Johnston ont façonné cette première victoire à domicile pour les Boxers. Auteur de 36 arrêts, Clément Fouquerel passe tout proche du blanchissage, Philippe Halley n’ayant réduit le score qu’à 91 secondes de la sirène.

Mulhouse 2-4 Rouen

Menés 2-1 à l’issue des deux premiers tiers, les Dragons ont su renverser les Scorpions en marquant à trois reprises lors du troisième acte. Vincent Nesa et Nicolas Deschamps se sont chacun offert un doublé. Les joueurs de Fabrice Lhenry restent ainsi invaincus et prennent les commandes du classement. Ceux d’Alexandre Gagnon subissent leur second revers à domicile du week-end.

 


Résultats du week-end

Dimanche 18 octobre

2ème journée

  • Mulhouse 2-4 Rouen (1-0 ; 1-1 ; 0-3)

20ème journée

  • Bordeaux 3-1 Angers (1-0 ; 2-0 ; 0-1)

 

Vendredi 16 octobre

7ème journée

  • Mulhouse 2-4 Chamonix (0-1 ; 2-1 ; 0-2)
  • Bordeaux 2-5 Grenoble (1-3 ; 0-1 ; 1-1)
  • Anglet 5-2 Amiens (1-1 ; 1-0 ; 3-1)
  • Gap 2-3 Nice (0-1 ; 2-1 ; 0-1)

Les rencontres Rouen – Briançon et Cergy-Pontoise – Angers (protocole sanitaire) sont reportées à une date ultérieure.

 


Liens utiles

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.