Logo de ticket - TV

J24 – Report. Un match qui sent la poudre

02 Fév 2026 17:56   /   A LA UNE, ACTUALITÉS, SAISON RÉGULIÈRE

 

Dans le cadre d’un match reporté de la 24ème journée, Gap et Cergy-Pontoise vont s’affronter à l’Alp’Arena. Un duel important entre deux équipes qui figurent dans la zone de playdown !

Crédit photo : Oliv’Photos


Si les Rapaces et les Jokers ont gagné deux de leurs cinq derniers matchs, ce sont les Franciliens qui sont en meilleure position. En effet, ils pointent à la 10ème place avec 34 points alors que les Gapençais sont derniers avec six points de retard sur leur adversaire. Lors de leurs trois affrontements cette saison, Cergy-Pontoise a récolté cinq points contre quatre pour Gap. Ces derniers ont la moins bonne défense (87 buts) et le second pourcentage le plus bas en powerplay (15%). Arriveront-ils à trouver la faille face à la meilleure équipe en infériorité numérique (84% de solidité) ? Pour y arriver; les Rapaces ne devront pas se découvrir défensivement puisque Bejamin Sokay, casque d’or des Jokers avec 33 points, pourrait sauter sur l’occasion et faire gagner son équipe.


Le programme de la 24ème journée

Dimanche 19 octobre

  • Bordeaux 6-2 Nice (0-1 ; 2-1 ; 4-0)

Dimanche 7 décembre

  • Angers 2-1 Marseille (1-0 ; 0-0 ; 1-1)
  • Amiens 2-7 Grenoble (1-4 ; 1-1 ; 0-2)
  • Anglet 2-3tab Briançon (1-1 ; 1-1 ; 0-0 ; 0-0 ; 0-1)

Dimanche 11 janvier

  • Chamonix 4-3prl Rouen (0-0 ; 1-1 ; 2-2 ; 1-0)

Mardi 3 février 

  • Gap – Cergy-Pontoise (20h00)

Liens utiles


PROGRAMMATION TV/WEB

Toutes les rencontres de la saison en Synerglace Ligue Magnus sont diffusées sur la plateforme : https://www.magnus.tv/fr/home. Vous pouvez dès maintenant souscrire à un abonnement pour suivre l’intégralité du championnat !