CIRJ SLM du 05/11/2025
07 Nov 2025 12:13 / CIRJ SLM, ACTUALITÉS
La CIRJ Magnus s’est réunie le 5 novembre 2025 afin d’étudier le dossier de Monsieur Bastien LEMAITRE, joueur de Gap s’étant rendu coupable d’une incorrection envers un officiel.
Conformément à la nouvelle règlementation, en vigueur depuis juin 2024, relative aux incorrections envers les officiels, le joueur a été sanctionné d’une suspension de 10 matchs ferme.
Ayant répondu au geste du joueur de façon inappropriée, l’officiel concerné n’arbitrera pas les rencontres du club de Gap des 21 et 26 novembre pour lesquelles il était initialement désigné.
La FFHG rappelle qu’il n’est pas acceptable d’exercer une violence, quelle qu’elle soit, à l’encontre d’un officiel.
Retrouvez les décisions de la Commission des Infractions aux Règles de Jeu (CIRJ) de la Synerglace Ligue Magnus en cliquant ici : PDF





