Logo de ticket - TV

J23 – Résultats. Le leader ne s’arrête pas

03 Déc 2024 23:28   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE, ACTUALITÉS

 

Le leader grenoblois s’impose dans un match fou à Rouen. Anglet offre du spectacle à son public face aux Gothiques. Découvrez les résultats de cette soirée du mardi 3 décembre.

Crédit photo : Fabien Baldino


Rouen 5-3 Grenoble

Ce choc a démarré de la meilleure des façons, grâce un shoot à la bleue Dylan Yeo permet aux Rouennais de prendre l’avantage, mais les Grenoblois réagiront tout de suite. Alexandre Mallet va profiter d’un rebond pour égaliser et ouvrir le compteur des Brûleurs de Loups. Mais le choc entre les deux formations continue dans le second tiers puisque Loïc Lamperier marquera le second but des Dragons mais les Grenoblois réussiront à retourner la situation et à mener 2-3 grâce à Antoine Fertin et Aurélien Dair. En fin de match après que les Rouennais soient revenus à égalité, François Beauchemin assommera les locaux et s’offrira même un doublé pour le cinquième but. Les Grenoblois enchaînent un huitième succès de suite.

Gap 4-3tab Marseille

Les joueurs de Gap devaient confirmer après leur belle victoire face à Briançon et ils l’ont fait puisque les Rapaces s’imposent face aux Spartiates de Marseille (4-3tab). Tout s’est débloqué dans le second tiers où cinq buts au total ont été inscrits, trois pour les locaux et deux pour les visiteurs. Mais dans le dernier tiers, sur un shoot à la bleue Viktor Bjorkung offre la prolongation aux Marseillais. Finalement la prolongation ne donnera aucun vainqueur et ce sont les Rapaces de Gap qui gagneront le maximum de points en ayant marqué deux pénaltys contre zéro pour leurs adversaires. Gap reste désormais sur deux victoires de suite.

Chamonix 3-4prl Angers

Les Ducs d’Angers remportent leur match face aux Pionniers de Chamonix (3-4prl). Dans le premier tiers les deux équipes ont pu marquer deux buts chacune, Tristan Joseph Thompson et Nils Carnback à la finition côté Chamonix et Philippe Halley et Braeden Shaw pour les Ducs. Le portier adverse masqué, Ethan Cap décroche un shoot et donne l’avantage aux Angevins dans la seconde période. Les Pionniers ne lâcheront rien puisque Nils Carnback marquera un doublé et amènera les deux formations en prolongation. Mais à la 61ème minute, Lucien Onno offrira la victoire aux visiteurs et leur permettra d’obtenir une 17ème victoire cette saison.

Anglet 4-0 Amiens

Les Angloys s’imposent largement face aux Gothiques d’Amiens (4-0). Les locaux seront les premiers à marquer dans cette rencontre. Sur une magnifique passe de son Top Scorer Synerglace, Fabien Kazarine n’a plus qu’à pousser le palet au fond des filets. Avec un peu de chance et un contre d’un défenseur amiénois, Vincent Deslauriers loge son palet dans la lucarne et permet aux Angloys de faire le break devant leur public. Dans l’ultime tiers, l’équipe à domicile continuera d’offrir du spectacle à ses supporters grâce aux buts de Samuel Dunn et Timothé Quattrone. Anglet met fin à une série de quatre défaites d’affilée.


Résultats du mardi 3 décembre

  • Rouen 3-5 Grenoble (1-1 ; 1-2 ; 1-2)
  • Gap 4-3 Marseille (0-0 ; 3-2 ; 0-1 ; 0-0 ; 1-0)
  • Chamonix 3-4prl Angers (2-2 ; 0-1 ; 1-0 ; 0-1)
  • Anglet 4-0 Amiens (1-0 ; 1-0 ; 2-0)

Liens utiles


PROGRAMMATION TV/WEB

Toutes les rencontres de la saison en Synerglace Ligue Magnus sont diffusées sur la nouvelle plateforme : https://www.magnus.tv/fr/home. Vous pouvez dès maintenant souscrire à un abonnement pour suivre l’intégralité du championnat !