CHL. La marche était trop haute pour les Dragons
12 Sep 2024 19:52 / ACTUALITÉS, CHL
Les Dragons de Rouen n’ont pas trouvé la recette pour se défaire de Tappara Tampere et s’inclinent 6-1 pour la troisième journée de CHL. La course à la qualification se complique avec trois défaites en autant de matchs.
Crédit photo : Stéphane Heude
Après des défaites contre Klagenfurt et Třinec à domicile, la campagne européenne des Normands à l’extérieur commence aussi par un revers. Les Finlandais dominent cette première période et sont récompensés par un but. Kärki dévie la tentative lointaine de son coéquipier pour ouvrir la marque. Déjà pénalisés à trois reprises avant la mi-match, les Rouennais vont voir leurs adversaires profiter d’un quatrième powerplay pour faire le break. Dans la foulée, Luoto profite d’un gros trafic devant le cage et porte le score à 3-0 après 30 minutes. L’équipe française aura eu le mérite d’inscrire un but par Jared Dmitriw, déjà auteur de quatre points. Mais ça sera bien la seule éclaircie. Les Normands encaissent trois nouveaux buts dans le dernier tiers dont deux dans le money-time pour un score final de 6-1.
Calendrier des Dragons de Rouen :
- Vendredi 6 septembre : Rouen 2-4 KAC Klagenfurt (0-2 ; 1-2 ; 1-0)
- Dimanche 8 septembre : Rouen 3-5 Oceláři Třinec (1-1 ; 2-0 ; 0-4)
- Jeudi 12 septembre : Tappara Tampere 6-1 Rouen (1-0 ; 2-1 ; 3-0)
- Samedi 14 septembre : Pinguins Bremerhaven – Rouen (19h00)
- Mercredi 9 octobre : Rouen – Ilves Tampere (20h00)
- Mercredi 16 octobre : Lahti Pelicans – Rouen (17h30)
Diffusion
Les matchs, dont les droits sont détenus par le CHL, seront diffusés sur plateforme. La compétition des Dragons de Rouen sera donc à suivre sur : https://www.everyplay.live/.
Voir cette publication sur Instagram