Maintien. Deux victoires de suite pour Briançon et Chamonix
14 Mar 2023 22:37 / A LA UNE, MAINTIEN

Deux nouveaux matchs de la poule de maintien se disputaient ce mardi 14 mars entre Briançon, Nice, Chamonix et Anglet. Découvrez les résultats de la soirée.
Crédit Photo : Pionniers de Chamonix
Briançon 4-3 Nice
Les Diables Rouges ouvrent le score dès l’entame de match avec un but d’Éric Léger. Artem Garifulin s’offre un doublé dans le second tiers avant que Benjamin Bérard n’enfonce les Aigles avec un quatrième but. Les Niçois réagissent dans le troisième tiers avec des buts de Jérémie Penz, Ondrej Kopta et Louis Belisle mais ils ne parviennent pas à inscrire le but de l’égalisation. Les Briançonnais s’imposent pour la première fois de la saison contre les Aigles.
Chamonix 4-3prl Anglet
Les Angloys prennent les devants dans le second tiers avec des réalisations d’Aleksandr Nikulin et Thomas Decock. Dès le début du troisième tiers, les Pionniers réagissent avec Kasper Santeri Elo mais Alexey Polodyan redonne deux longueurs d’avance à l’Hormadi. Gabin Ville et Clément Masson égalisent dans les cinq dernières minutes du troisième tiers. Alors que la prolongation a démarré depuis 18 secondes, Joonas Alanne marque le but victorieux pour les Chamoniards.
Le calendrier de la poule de maintien :
Vendredi 10 mars :
Dimanche 12 mars :
- Briançon 3-2prl Anglet (0-0 ; 1-0 ; 1-2 ; 1-0)
Mardi 14 mars :
Vendredi 17 mars :
Dimanche 19 mars :
Mardi 21 mars :
- Briançon – Chamonix (19h30)
Mercredi 22 mars :
- Chamonix – Nice (20h05)
Vendredi 24 mars :
- Anglet – Nice (20h30)
Liens utiles :
Diffusion TV / Programmation Web
Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement) ou avec prix-par-match à 3,49€.
Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.