Logo de calendrier - Calendrier

J38. Résultats – Comme à la maison !

03 Fév 2023 22:55   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Les cinq équipes qui se déplaçaient se sont imposés ce vendredi 3 février, dont Anglet qui reste en vie dans la course aux playoffs.

Crédit photo : OneCapture


Amiens 2-3 Cergy-Pontoise

Amiens frappe le premier avec un but de Dan Gibb, mais après 40 minutes de jeu ce sont bien les Jokers qui mènent de deux buts ! Pierre-Charles Hordelalay, auteur d’un doublé, et Samuel Salonen ont mis leur équipe sur orbite. Baptiste Bruche réduit l’écart et maintient le suspense. Aligné dans les buts cergy-pontains, Antoine Gilbert tiendra jusqu’à la fin. Ce succès permet aux Jokers de reléguer Amiens, concurrent direct, à 12 points.

Nice 1-3 Gap

La rencontre se débloque rapidement avec un but de chaque équipe en powerplay, de Loïc Coulaud côté Gap et Daniel Babka côté Nice. Bostjan Golicic permet aux visiteurs de mener après un tiers, puis Olegs Sislannikovs creuse l’écart avant la fin du T2. Les Rapaces de Gap sont proches d’une qualification en playoffs.

Briançon 2-6 Anglet

Briançon commence bien avec un but d’Artem Garifulin à la 13ème minute. Jan Broz et sa défense ont tenu jusqu’à la mi-match avant de craquer face aux offensives angloyses. En six minutes, Hugo Baron et Fabien Kazarine, double buteur, porte le score à 3-1 en faveur de l’Hormadi. Valere Vrielynck profite d’un powerplay pour revenir à un but, mais Anglet s’éloigne au score avec des buts de Thomas Decock et Matyas Zelingr. Anglet s’impose finalement 6-2 et reste dans la course au playoffs !

Mulhouse 1-5 Angers

Les Ducs d’Angers ne pouvaient pas mieux débuter la partie ! Robin Gaborit, Neil Manning et Vincent Llorca marquent en effet tous les trois dans les quatre premières minutes. Le Mulhousien Tyler Welsh réduira l’écart juste avant la deuxième pause avant que Brendan Harms et Zachary Torquato ajoutent deux buts à la prestation angevine. Cette victoire est la quatrième consécutive pour Angers.

Chamonix 1-6 Grenoble

En marquant dès la troisième minute par Adel Koudri, Grenoble montre rapidement ses intentions. Les Pionniers résistent plus ou moins (Kyle Hardy marque un deuxième but dix minutes plus tard) mais s’effondrent à la mi-match en encaissant 4 buts en 2 minutes. Joonas Alanne sauvera l’honneur juste après cet énorme temps fort grenoblois. Grenoble s’impose 6-1 et compte désormais neuf points d’avance sur son dauphin Rouen.


Calendrier de la 38ème journée

Vendredi 3 février :

  • Nice 1-3 Gap (1-2 : 0-1 ; 0-0)
  • Briançon 2-6 Anglet (1-0 ; 0-3 ; 1-2)
  • Mulhouse 1-5 Angers (0-3 ; 1-0 ; 0-2)
  • Chamonix 1-6 Grenoble (0-2 ; 1-4 ; 0-0)
  • Amiens 2-3 Cergy-Pontoise (1-1 ; 0-2 ; 1-0)

Samedi 4 février : 

  • Grenoble – Rouen (20h15) (J2)

Dimanche 5 février :

  • Chamonix – Mulhouse (20h05) (J11)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :