Logo de calendrier - Calendrier

J37. Ô capitaine, mon Capitaine

31 Jan 2023 23:24   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Emmenés par leur capitaine Romain Gutierrez, auteur d’un triplé aujourd’hui, les Rapaces de Gap se sont imposés contre les Gothiques 4-2 alors qu’ils étaient menés 2-0. Découvrez les résultats de la 37ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

Crédit photo : Les Rapaces de Gap


Grenoble 4-0 Nice

Joel Champagne ouvre le score pour les Brûleurs de Loups à la fin du premier tiers puis il marque un second but dès l’entame du troisième tiers. Quinton Howden enfonce un peu plus les Niçois en marquant le troisième but grenoblois puis c’est Sacha Treille qui vient marquer le dernier but de la rencontre. Les Brûleurs de Loups blanchissent les Aigles notamment grâce au 21 arrêts de Raphaël Garnier.

Bordeaux 3-1 Mulhouse

Peter Valier est le premier à marquer en faveur des Bordelais. Au début du second tiers, les Bordelais sont en feu et portent la marque à 3-0 grâce Massimo Carozza et Aina Benjamin Rembelo. Rudy Matima réduit le score en vain puisque les Bordelais s’imposent 3-1 devant leur public.

Angers 4-1 Chamonix

Jakub Cerny ouvre le score au bout d’une minute de jeu mais les Ducs parviennent à renverser le score avant la fin du premier tiers grâce aux buts de Tommy Giroux et Maurin Bouvet. Dans le second tiers, les Angevins prennent deux longueurs d’avance avec un but de Matthew Prapavessis. En marquant le quatrième but angevin, Cédric Di Dio Balsamo offre définitivement la victoire à son équipe.

Anglet 5-3 Rouen

Olivier Dame Malka profite d’une supériorité numérique pour marquer le premier but de la rencontre puis Anton Vasilev s’offre un doublé dans le premier tiers et permet à l’Hormadi de mener 3-0. Les Dragons parviennent à réduire le score avec un but de Dylan Yéo. Dans la deuxième période, Nicolas Arrossamena et Thomas Decock marquent deux buts pour l’Hormadi et Alkesi Elorinne inscrit le second but des Dragons portant le score à 5-2. A la 52ème minute, Rolands Vigners réduit le score à 5-3 redonnant espoir aux Dragons mais la défense angloyse reste solide jusqu’à la sirène finale. 

Cergy-Pontoise 5-2 Briançon

Les Jokers démarrent fort la rencontre en marquant le troisième but le plus rapide de la saison (29 secondes) grâce à Samuel Salonen. Eric Léger égalise pour les Diables Rouges mais 10 secondes plus tard Gage Torrel redonne l’avantage aux Jokers, puis Eric Léger ramène les deux équipes à égalité de nouveau. Dès le début du dernier tiers, les Jokers repassent devant au score avec des buts de Thomas Suire et Pierre Charles Hordelalay. En fin de match, le coach des Diables Rouges tente le tout pour le tout en sortant son gardien pour égaliser, mais Thomas Suire en profite pour marquer dans le but vide à neuf secondes la sirène.

Gap 4-2 Amiens

Joey West profite d’une supériorité numérique pour ouvrir le score en faveur des Gothiques, puis Danick Bouchard double la mise à la fin du premier tiers. Romain Gutierrez sonne la révolte à deux reprises dans le second tiers et permet aux Rapaces d’égaliser. Dans le dernier tiers, Romain Gutierrez s’offre un triplé avant que Bostjan Golicic ne marque le quatrième but des Gapençais permettant à son équipe de s’imposer 4-2.


Résultats de la 37ème journée

Mardi 31 janvier :

  • Grenoble 4-0 Nice (1-0 ; 0-0 ; 3-0)
  • Bordeaux 3-1 Mulhouse (1-0 ; 2-0 ; 0-1)
  • Angers 4-1 Chamonix (2-1 ; 1-0 ; 1-0)
  • Anglet 5-3 Rouen (3-1 ; 2-1 ; 0-1)
  • Cergy-Pontoise 5-2 Briançon (2-1 ; 0-1 ; 3-0)
  • Gap 4-2 Amiens (0-2 ; 2-0 ; 2-0

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :